- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité non possible avec code RIO mobile pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité non possible avec code RIO mobile pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai reçu les 3 codes RIO de mes 3 mobiles PRO et aucun ne me permet d'effectuer une portabilité sachant qu'il n'y a plus d'engagement sur un des 3,on me redonne le même à chaque rappel téléphonique.J'ai essayé de faire une portabilité (mobile non engagé) sur un forfait ORANGE particuliers comme on a pu me le conseiller au 3900 et au 3901,le code RIO de 12 caractères passe en "code erreur".Le Code RIO commence par 48...,ne doit il pas commencer par 01?
Merci mille fois si vous arrivez à trouver une solution.
SOS0405
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann
Les 3 codes RIO commencent par 48 et sans espace pour la suite.???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non possible avec code RIO mobile pro
Salut @SOSO405
Le rio commence avec le 01 et pas oublier les espaces entre le 01 etc ...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour johann
Les 3 codes RIO commencent par 48 et sans espace pour la suite.???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non possible avec code RIO mobile pro
J'ai essayé avec le 48 avec les espaces ça fonctionne,portabiité ok
Super
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité non possible avec code RIO mobile pro
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéros concernés et nom du titulaire de la ligne).
En attendant ces informations, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !