Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité

Lahcen1
contributeur occasionnel
669  

Portabilité

Bonjour ,

Je suis chez Orange actuellement sans abonnement et je souhaite mabonner chez Free je suis donc avoir mon Rio pour pouvoir garder le même numéro

Cordialement
21 RÉPONSES 21
johann
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re : Portabilité

Hello @Lahcen1

 

Tu possèdes un mobile sans abonnement , tu causes d'un mobicarte ?

Faut prendre contact au 3900 .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
616  

Re : Portabilité

Bonjour @Lahcen1 et @johann

 

En complement de @johann si tu veux garder le meme numero et aller chez Free il te le code RIO tu l'obtient en faisant le 3179 depuis ton phone et tu recois par sms le numero RIO

 

hello @johann toujours tres matinale c'est pour profiter de l'air pur

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : je viens de le faire et j'ai obtenu par sms le code

johann
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re : Portabilité

Hello @petit_titi

 

Dur pour composé le 3179 s'il y a plus d'abonnement !

Tout les matins debout à 5h pour traire les vaches :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
611  

Re : Portabilité

Bonjour @johann

 

J'ai une mobicarte sans abonnement et je peux faire le 3179 il suffit d'avoir un peu de credit et le speudo ne dit rien sur son credit

Et meme si le speudo n'a pas d'abonnement c'est un numero de phone donc le 3179 fonctionne et en plus il est toujours chez orange il l'ecris

 

 

j'adore le lait surtout quand il vient d'etre traire gardes en un peu pour moi s'il te plait

 

A+

PS : si pas possible le 3179 attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange) pour qu'il puisse prendre la question

du lundi au samedi de 8h a 20h

Lahcen1
contributeur occasionnel
587  

Re : Portabilité

Salut frère ,

J'ai pas d'abonnement mais j'ai une carte orange je viens de prendre un abonnement chez Free je veux juste mon Rio
Lahcen1
contributeur occasionnel
584  

Re : Portabilité

Merci mec

Donc je vais appeler avc ma puce free car j'ai du credit dedans le 3179 et j'obtiens mon code Rio cest sa ? J'ai juste à appeler je vais tomber sur qqn ou c comment ?

Merci frère , et oui l'air pur n'a pas d'égal
petit_titi
star
star
577  

Re : Portabilité

bonjour @Lahcen1

 

la je ne comprend plus

Tu as un numero orange  tu veux garder ce numero alors il faut faire le 3179 avec le numero orange

 

Sinon comme le dis @johann par le service client 3900 ou attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Non Ne fais pas avec la sim FREE tu auras le code rio de la sim FREE ( donc du numero de free)

 

Je ne comprends pas tu es deja chez FREE ou est le probleme ?

 

Si j'ai bien compris tu as 2 numero Un orange et un FREE et le numero orange tu veux qu'il aille chez FREE ?

 

Tu fais le numero 3179 avec ta sim Orange tu ecoutes le message (appel gratuit) et tu recois ensuite par sms sur ton phone avec carte sim Orange le code RIO

 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS ; lien pour plus d'explication ;

http://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/comment-obtenir-le-code-rio

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re : Portabilité

@Lahcen1  / @petit_titi

 

Je suppose qu'il faut aussi débloqué le mobile

afin qu'il supporte une sim d'un autre opérateur.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lahcen1
contributeur occasionnel
556  

Re : Portabilité

C bon j'ai fait le truc avc ma puce orange et le pb est qu'ils mont donner un numéro avc 12 chiffres incluant 2 espaces et à la fin une addition de 3 caractères chiffre+lettres lorsque j'essaye de rentrer cette addition elle veut pas !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne