Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité carte sim et numéro provisoir

Chris-vig
contributeur
1 667  

Portabilité carte sim et numéro provisoir

Bonjour , je suis clien open play je viens d'ajouter un forfait suplementaire open avec portabilité . J'ai reçu la carte sim avec un numéro provisoire . Questions : si j'active la carte sim ( orange) avec num provisoire est ce que je recevrais sms ou appels envoyé de mes amis (par exemple ) vers mon ancien operateur (free) le temps que la portabilité soit effective ?
Si j'utilise la carte sim et que je me connect à internet ou passe sms/appels est deduit du forfait à venir ? Ou frais en plus ?
Merci de vos réponses chris

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Salut @Chris-vig

 

Perso je dirais d'attendre que le portage soit effectif,

un conseiller de passage pourra confirmer si oui ou non .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gilloux29
fan
fan
1 647  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Bonjour,

concernant l'utilisation d'une sim provisoire, l'experience de nombreux membres du forum fait apparaitre une surfacturation le temps que ta portabilité soit effective donc attention.

pour l'utilisation de ton ancienne sim free, jusqu'à la coupure des services elle est fonctionnelle

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Salut @Chris-vig

 

Perso je dirais d'attendre que le portage soit effectif,

un conseiller de passage pourra confirmer si oui ou non .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
1 648  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Bonjour,

concernant l'utilisation d'une sim provisoire, l'experience de nombreux membres du forum fait apparaitre une surfacturation le temps que ta portabilité soit effective donc attention.

pour l'utilisation de ton ancienne sim free, jusqu'à la coupure des services elle est fonctionnelle

 

A+

Chris-vig
contributeur
1 637  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Gilloux29 , merci oui je pense que c'est le meilleure solution . Cordialement chris
Chris-vig
contributeur
1 635  

Re: Portabilité carte sim et numéro provisoir

Johann merci pour les informations . Oui le mieux c 'est de faire ça au dernier moment ... cordialement chris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne