- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Portabilité trop longue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité trop longue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité trop longue
J'ai souscris à une offre Open 4G + portabilité de mon ancien numéro réseau Sosh à Orange. Sauf que cela dure maintenant je n'ai toujours pas rebasculé sur mon ancien numéro. De plus, j'ai 2 contrats sur mon compte Orange l'un avec le numéro temporaire et l'autre numéro étant l'ancien sur lequel je dois basculer.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité trop longue
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à compendre votre situation, car Sosh et Orange c'est le même opérateur, il n'y a pas de portabilité, voir assitance Orange:
http://assistance.orange.fr/proceder-au-transfert-de-votre-numero-de-mobile-2244.php:
Vous êtes client Orange ? Pour souscrire un forfait Sosh, contactez votre service clients pour effectuer la migration. Vous n'avez pas besoin de faire une portabilité, vous conservez votre numéro de téléphone mobile.
C'est le cas contaitre au vôtre mais il s'agit bien de la portabilité...
Contacter le service client: