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Posté le
10-12-2018
21h23
362  
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Portabilité
Bonjour, suite à la portabilité de mon N° ,je ne reçois pas d'appel entrants ni sms,mms. Merci de votre aide.Cdt
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-12-2018
23h48
337  
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Re: Portabilité
Bonjour @Ziquet46
Si le délai par rapport à ce qui t'avait été annoncé par Orange est dépassé sensiblement, rappelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
11-12-2018
7h58
287  
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Re: Portabilité
Posté le
11-12-2018
9h46
279  
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Re : Portabilité
Bonjour @Ziquet46
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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