- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-06-2015
19h21
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonsoir,
J'ai quitté bouygues pour venir chez orange. On m'a précisé que ma portabilité allait s'effectuer sur 3j. Hors cela fait une semaine et mon numéro "temporaire" demeure. Néanmoins, mes contacts peuvent m'écrire sur mon ancien numéro mais je ne peux envoyer les iMessage seulement sur le numéro "temporaire". Que dois je faire?
Merci d'avance
J'ai quitté bouygues pour venir chez orange. On m'a précisé que ma portabilité allait s'effectuer sur 3j. Hors cela fait une semaine et mon numéro "temporaire" demeure. Néanmoins, mes contacts peuvent m'écrire sur mon ancien numéro mais je ne peux envoyer les iMessage seulement sur le numéro "temporaire". Que dois je faire?
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-06-2015
19h42
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
@Bourgeois1 bjr
Appelez le support au 3970 puis choix 3.
c'est un petit bug ca arrive parfois, rien de méchant :-)
Appelez le support au 3970 puis choix 3.
c'est un petit bug ca arrive parfois, rien de méchant :-)