- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2016
21h49
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour à tous,
J'ai effectué une portabilité de numéro depuis bouygues vers Orange et je constante après 5 jours que mon numéro n'est toujours pas disponible. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance.
J'ai effectué une portabilité de numéro depuis bouygues vers Orange et je constante après 5 jours que mon numéro n'est toujours pas disponible. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
11h19
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @Quentin8,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées ainsi que votre numéro de mobile Orange.
Quel terminal utilisez-vous ?
Sabrina D.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !