Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable bloqué sur "urgences seulement"

Franny54
contributeur
849  

Portable bloqué sur "urgences seulement"

Bonjour, mon portable est bloqué une journée par week end avec pour message "urgence seulement". Ni appel ni message ne sont possibles. Je suis obligé de mettre la carte sim sur un autre portable pour lire mes messages. Pourquoi ? avez-vous la réponse ou une solution ? Merci

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
838  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Salut @Franny54 

 

Tu es nouveau client, le problème se produit partout .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Petit_titi1
super fan
super fan
836  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Bonsoir @Franny54  et @johann 

 

En complement de @johann 

 

Cela fait combien de week end que cela t'arrive ?

 

TU as quoi comme phone ?

Double sim ou simple sim ?

 

Et quand tu changes de phone tout est revenu normal ou tu as des problemes pour appeler envoyer des sms, ou aller sur internet avec les donnees mobiles activees ?

 

A+

Franny54
contributeur
755  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cela se produit pratiquement tous les WE le samedi après-midi.

J'ai un Olympia avec une carte SIM.

 

Petit_titi1
super fan
super fan
739  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Bonsoir @Franny54  et @johann 

 

As tu fait la manip de changer de phone pour voir si cela se produit avec un autre phone ?

 

Cela se passe partout ou a un endroit en particulier ?

 

A+

 

 

 

 

Franny54
contributeur
724  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Cela fonctionne normalement avec un autre phone. Je peux lire mes messages et y répondre sans problème.

Et quand je replace la SIM dans mon phone, il repart normalement.

Petit_titi1
super fan
super fan
697  

Re: Portable bloqué sur "urgences seulement"

Bonjour @Franny54 

 

Voir avec le service client :

Soit au 3900

Soit par E-chat

 

Pour expliquer le probleme et voir si en changeant de sim le probleme est resolu et dis bien probleme de sim pour ne pas paye les 10€ de changement de sim

 

Ou alors prend un nouveau phone et peut etre que tu n'auras plus de probleme

 

Tiens nous au courant de la suite

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755248 membres inscrits 🧡

2715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne