Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable iPhone 6s

Noodle33710
contributeur
651  

Portable iPhone 6s

Mon portable ne sonne plus.des gens me disent que cela sonne dans le vide.
4 RÉPONSES 4
Jacky95
super star
super star
638  

Re: Portable iPhone 6s

Bonjour,

Vous avez vérifier que votre iPhone n'est pas passé en mode silencieux ou que le volume est au minimum ?

Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sonnette1
contributeur
551  

Re: Portable iPhone 6s

après quelques temps mon iPhone 6s ne sonne plus ,tout en mettant une notification silencieuse sur l'écran. après l'envoie en réparation chez Orange, ( diagnostique : la panne n'a pas été trouvé mais une remise des données d'usine a été faite) De retour, mon mobile a sonné 3 jours puis silence radio, sans avoir touché aucun réglages .Je n'ose même plus le retourner à la réparation....

sonnette1
contributeur
539  

Re: Portable iPhone 6s

Désolé , j'étais passé en mode silence avec le bouton sur le haut du coté gauche de l''iPhone 6s . Maintenant la sonnerie marche....

sonnette1
contributeur
500  

Re: Portable iPhone 6s

après quelques temps je renie le "désolé".

Mon iPhone 6s prend les appels en WIFI d' abord puis bascule automatiquement sur la 4G dans un second temps si la WIFI ne prend pas.

C'est au moment ou je ne capte pas la WIFI que mon iPhone se met en position intermédiaire "aucune transmission" , donc ne passe pas sur la 4G et là mon iPhone ne sonne pas !!!

Ce message est destiné à ORANGE et à APPLE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne