Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portable mémoire saturer

Vv76
contributeur
2 443  

Portable mémoire saturer

Bonsoir j'ai un portable Samsung galaxy s5 il m'indique que la mémoire est presque saturer j'ai mit une carte sd de 16go et ça continue à me le mettre comment dois je faire merci pour vos réponses
6 RÉPONSES 6
2 438  

Re : Portable mémoire saturer

@Vv76 Bonsoir pour epalier au problème il faut mettre toutes vos donné sur la carte sd lorsque vous êtes sur vos photos ou autre vous devez avoir un menue pour faire trensferer vers ..... puis la choisir carte sd je vous donne le numéros de samsung france qui et un support gratuit afin de vous aider dans vos démarches

01 48 63 00 00  je vous souhaite une bonne fin de soirée

Cordialement, Jonathan
Vv76
contributeur
2 437  

Re : Portable mémoire saturer

Merci c très gentil à vous
Vv76
contributeur
2 435  

Re : Portable mémoire saturer

Bonne fin de soirée
petit_titi
star
star
2 433  

Re : Portable mémoire saturer

Bonsoir @Vv76

 

Si ton phone mémoire sature cela concerne la mémoire du phone 

Si tu ajoute une carte SD et tu ne fais pas de déplacement vers cette carte par défaut tout ce que tu installes photo, appli, musiques etc....  reste dans la mémoire du téléphone

 

Déjà déplace tes photos vers la carte SD 

Tu lances appli photos et tu dois avoir une roue crantée ou ronde c'est les paramètres

Tu cherches stockage (si ta carte SD est reconnue par le phone ) tu as le choix entre mémoire stackage interne ou carde SD tu choisis carteSD 

Tu fais une photos ainsi tu sais où mettre tes photos 

Ensuite avec le gestionnaire de fichier du phone tu déplaces toutes tes photos vers le nouvel emplacement sur carte SD

 

Si ta carte SD tu crée des repertoires pour la musique et autres et tu déplaces tes musiques vers le répertoire créer pour la musiques et ainsi de suite

 

Tu peux déplacer des appli vers la carte SD si l'appli l'autorise voir dans paramètres puis applications et toutes et tu clique sur une appli et une nouvelle fenêtre s'ouvre 

Si appli peut se déplacer dans cette nouvelle fenêtre tu vois non grise déplacer ver SD

 

Mais avant de faire tout cela il faut que ta carte SD soit reconnue par le phone 

 

Et tu peux aussi supprimer des applis qui ne servent pas 

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

PS: je te joins un lien plus explicatif pour déplacer les photos : 

http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1045852

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re : Portable mémoire saturer

Salut à vous

 

@Jonathan2210  @petit_titi

 

@Vv76

 

Pour commencer , désinstalle les applications dont tu as pas l'utilité !

Par après,  depuis les paramètres/stockage, vide les données mise

en cache. Et pour faire un petit nettoyage de printemps,

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr

 

Pour te facilité le déplacement des photos et ce qui est

déplacable, utilise cette application.  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jolb56
helper actif
1 276  

Re: Re : Portable mémoire saturer

Vraiment un grand merci ! J'ai tout compris ... Trop bien !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

3892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne