- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Prélèvement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-08-2016
10h52
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement
Bonjour, j'ai une question, mon précédent prélèvement automatique n'a pas été accepté( à ce que j'ai compris) donc ça c'est remis sur ma prochaine facture ce qui est normal mais maintenant je n'arrive plus à envoyer de message ni appeler ou bien utiliser mes données mobile que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-08-2016
17h58
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement
Salut @Anais135
Serais-tu concerné par ce problème : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.