Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Prêt de portable

Ju10
contributeur
673  

Prêt de portable

Bonjour, ayant cassé mon telephone je me suis rendue dans une boutique orange. J'ai eu la possibilité d'avoir un portable de pret (jusqu au 11 avril). Entre temps j'ai changé d'opérateur. Ajd, je me rends en boutique (impossible d y aller plus tôt et boutique pas sur place) et l'on me dit que la restitution n'est pas possible car je n'ai plus d abonnement (dc la conseillere ne me trouvait pas dans ses fichiers), et que je dois voir avec le service client (injoignable), tt cela en esperant que le mobile ne me soit pas facturé....(je rappelle que j ai jusqu au 11/04 pr le rendre)...qq'un a t il eu le meme probleme??? Mercii
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re : Prêt de portable

Salut @Ju10

 

Faut voir au plus vite avec le service client.

Si tu ne le rends pas à temps voulu, ils te le factureront

Mais quelle idée de changer d'opérateur quand on utilise un mobile de prêt

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ju10
contributeur
652  

Re : Prêt de portable

Je suis desolee mais alors le conseiller a mal fait son boulot...parce qu il m'a proposé comme solution de me barrer de chez eux et de revenir avec un nouveau numéro pour profiter d une offre telephone interessante (dc je n'aurai egalement, comme dans mon cas actuel, plus fait partie de leur abonnés) Sauf qu à ce moment il ne m a jamais dit qu entre tps il fallait penser a restituer le telephone, dc meme probleme (mais qu ils auraient résolu dans ce cas bien entendu!!). J ai un papier qui specifie pret jusqu au 11 (que l on ne m a meme pas fait signé). Jvais retenter de les appeler

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne