- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Prêt de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2016
22h27
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prêt de portable
Bonjour, ayant cassé mon telephone je me suis rendue dans une boutique orange. J'ai eu la possibilité d'avoir un portable de pret (jusqu au 11 avril). Entre temps j'ai changé d'opérateur. Ajd, je me rends en boutique (impossible d y aller plus tôt et boutique pas sur place) et l'on me dit que la restitution n'est pas possible car je n'ai plus d abonnement (dc la conseillere ne me trouvait pas dans ses fichiers), et que je dois voir avec le service client (injoignable), tt cela en esperant que le mobile ne me soit pas facturé....(je rappelle que j ai jusqu au 11/04 pr le rendre)...qq'un a t il eu le meme probleme??? Mercii
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2016
7h47
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt de portable
Salut @Ju10
Faut voir au plus vite avec le service client.
Si tu ne le rends pas à temps voulu, ils te le factureront
Mais quelle idée de changer d'opérateur quand on utilise un mobile de prêt
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
10-04-2016
8h51
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prêt de portable
Je suis desolee mais alors le conseiller a mal fait son boulot...parce qu il m'a proposé comme solution de me barrer de chez eux et de revenir avec un nouveau numéro pour profiter d une offre telephone interessante (dc je n'aurai egalement, comme dans mon cas actuel, plus fait partie de leur abonnés) Sauf qu à ce moment il ne m a jamais dit qu entre tps il fallait penser a restituer le telephone, dc meme probleme (mais qu ils auraient résolu dans ce cas bien entendu!!). J ai un papier qui specifie pret jusqu au 11 (que l on ne m a meme pas fait signé). Jvais retenter de les appeler