Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pret d'un iphone4 et données cloud

claudyy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Pret d'un iphone4 et données cloud

Bonjour

 

Mon iphone5 est cassé et en attendant on m'as preter un iphone4. J'ai un adaptateur de puce vu que c pas la meme.

 

Ma question est , est ce que je peux mettre ma puce et avoir mes contacts sans toucher aux données du telephone ? y a encore les contact sms et tout du proprietaire.

 

Je voudrais pas faire de boulette. Lui il est passé sous iphone5 et garde le 4 en cas de soucis

 

Merci beaucoup


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
794  

Re : Pret d'un iphone4 et données cloud

Bonjour,

 

Sauvegarder les données de l'ancien propriétaire avec SON compte iCloud, une fois l'opération terminée, restaurer l'iPhone, avec vos donnes du compte iCloud préalablement sauvegardés sur votre iPhone 5. Une fois votre iPhone 5 réparé, il suffit de sauvegarder vos donnés sur l'iPhone 4 et de les restaurer sur l'iPhone 5. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
795  

Re : Pret d'un iphone4 et données cloud

Bonjour,

 

Sauvegarder les données de l'ancien propriétaire avec SON compte iCloud, une fois l'opération terminée, restaurer l'iPhone, avec vos donnes du compte iCloud préalablement sauvegardés sur votre iPhone 5. Une fois votre iPhone 5 réparé, il suffit de sauvegarder vos donnés sur l'iPhone 4 et de les restaurer sur l'iPhone 5. 

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne