Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Previsions meteo

Mystral88
contributeur occasionnel
2 453  

Previsions meteo

Bonjour, il m'est impossible de charger la page "mes prévisions météo " de mon doro 8042 neuf... La recherche mouline en continue, j'ai essayé l'arrêter et redémarrer, ça ne change rien
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 449  

Re: Previsions meteo

Salut @Mystral88

 

Tu passes par le portail orange ou l'application ?

S'il s'agit de l'applicatiuon, vide le cache de celle-ci

et redémarre le mobile .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mystral88
contributeur occasionnel
2 435  

Re: Previsions meteo

Bonjour, Johann et merci mais
J'ai vidé le cache, et redémarré, cela ne change rien, ça mouline toujours en affichant" chargement en cours ". En fait, je n'ai même pas eu l'occasion de paramétrer l'application, depuis qu'elle a été ouverte hier, ça charge et je n'ai pas accès aux paramètres.. Le doro est neuf, il y a peut être une manip a effectuer...
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 413  

Re: Previsions meteo

@Mystral88

 

Si tu y arrives , désinstalle ou désactive l'application, et installe

toi une autre depuis google play  .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Mystral88
contributeur occasionnel
2 405  

Re: Previsions meteo

Je vais essayer car je ne sais pas si je peux la desinstaller.. Merci je te tiens au courant
Mystral88
contributeur occasionnel
2 394  

Re: Previsions meteo

Comme je le craignais, cette appli ne peut être désactivée.. Si le fait de mouliner en permanence n'abime pas la batterie, cela ne me dérange pas spécialement... Qu'en penses-tu ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 368  

Re: Previsions meteo

@Mystral88

 

Personne ne t'empêche de la désactivée et d'en installer une autre

pour voir le résultat .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
2 346  

Re: Previsions meteo

bonjour a tous

@Mystral88 as tu de la data dans ton forfait le fait que cette appli ne se mette pas a jour peux etre du a l'absence de connexion

Mystral88
contributeur occasionnel
2 342  

Re: Previsions meteo

Je suis d'accord avec toi mais faut-il y parvenir,😉merci
La case désactiver n'est pas active, seule celle forcer l'arrêt l'est... Je vais certainement en telecharger une autre.. Merci beaucoup pour ton aide
Mystral88
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Previsions meteo

Bonjour Stroumpf62, oui pas de problème d'internet en wifi et data mobile.. Et pas d'infos accessibles a propos de l'appli.. Merci pour ta piste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne