Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème écouteur galaxy S6

sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 525  

Problème écouteur galaxy S6

Bonjour voilà j'ai un problème avec mon galaxy S6
Jecoute de la musique avec les écouteur intra orbiculaire sauf que il y en a que 1/2 qui marche celui de gauche marche pas ou plus je sais pas si il est mort ou pas hier j'écoutais de la musique dans le bus je suis arriver chez moi j'ai pas écouter de la musique la soirée et ce matin quand je met de la musique il y en avait que 1/2 qui marchais voilà je sais pas si vous avez déjà eu ce problème mais dite moi si il sont casser ou juste le fil qui ses un peu déconnecter merci de vos réponse sinon j'en achèterais d'autre! Bonne journée a vous
5 RÉPONSES 5
5 518  

Re : Problème écouteur galaxy S6

Bonjour, personnellement je vous conseille d'en acheter d'autre le telephone et neuf où pas ? 

 

Bonne journée 

Cordialement, Jonathan
sysy26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 508  

Re : Problème écouteur galaxy S6

oui le s6 est neuf depuis 2 mois pourquoi?

5 506  

Re : Problème écouteur galaxy S6

bonsoir effectivement votre téléphone n'est pas bien vieux dans ce cas je vous invite a joindre orange directement par téléphone afin de leurs demander de vous envoyez une autre paire d'écouteurs .... je vous invite a joindre le service aprés vente au 3970 je vous souahaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Sylvie77390
contributeur
5 223  

Re : Problème écouteur galaxy S6

Bjr,j'ai le mm soucis avec mon S6 qui a qqs jours et mm avec d'autres écouteurs que ceux fournis avec le telephone
Je vais donc faire le 3970!!😈👹
Sylvie77390
contributeur
5 199  

Re : Problème écouteur galaxy S6

Bon j ai trouve (grâce à mon fils)en fait il faut enfoncer la prise jack TRES fort ) ayant tjs eu des samsung ,avec les anciens pas besoin de les enfoncer autant ...heureusement que je ne suis pas allee en agence je serais passée pour une B***** ..lol
Si ça peut servir a qqu😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne