Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème 4g et H+

Bryan77
super fan
super fan
645  

Re : Problème 4g et H+

Pourtant a sens je suis y allez ya pas longtemps y'avais la 4g. 

Strophe21
contributeur
636  

Re : Problème 4g et H+

@Bruyan77 Bjr
Ah? Deplus sur la carte c'est bien couvert j'ai vérifié et je n'est pas non plus de la 4G+ à Paris (et dans 35 communnes limitrophe) depuis plus d'un an ... alors que la carte démontre le contraire et quel est à jours :-/ :-/
Pas de 4G non plus à Avon,Melun,Montereaux... Laroche Migènnes,... j'en avais une fois arrivée à Dijon !!!! Et encore ce matin après avoir passé un appel la 4G est revenus 30mins après !!!!
Bryan77
super fan
super fan
613  

Re : Problème 4g et H+

sa dépend ses quoi la marque de ton mobile 

Bryan77
super fan
super fan
611  

Re : Problème 4g et H+

melun montereau javon etc.. j'ai la 4g a mon avsi ta carte sim ou ton téléphone doit buger

Bryan77
super fan
super fan
610  

Re : Problème 4g et H+

la 4G+ sa dépend la marque de ton modele parce que certaint téléphone il dise 4g mais sa se trouve t'est en 4g+ sur mon ancien S5 sa me le fessait sa marquais 4g et quand je fessais des test de debit j'atteint les 300 mégabits donc j'étais en 4g+ 

strophe
Orange Star
Orange Star
602  

Re : Problème 4g et H+

@Bruyan77 Bjr
Galaxy Note 4 (compatible 4G+) et S5 4G+ ( je l'ai eu)
Le problème est sur la ligne... j'ai changer 37 fois de carte SIM et 25 fois de mobile avec les mêmes problèmes ... :-/
strophe
Orange Star
Orange Star
599  

Re : Problème 4g et H+

@Bruyan77
A Paris je monte pas plus haut que les 100Mbits/s sinon je tourne autour de 30 / 60 Mbits/s
strophe
Orange Star
Orange Star
598  

Re : Problème 4g et H+

Le truc les outils d'Orange ne trouve aucun problème ... :-/
max16
star
star
583  

Re : Problème 4g et H+

Bonjour Brian77.
Il faut être un peu crédible aussi...
Un S5 meme 4G+ n'atteindra jamais un debit de 300mega.
Si il vas fleurter avec les 200 mega c déjà tres bien et avec de tres tres bonne conditions.
Mais 300 c'est totalement impossible..
strophe
Orange Star
Orange Star
568  

Re : Problème 4g et H+

@Bruyan77 et @max16 Bsr

Orange limite la 4G+ à 230 Mbits/s environ . Je pense qu'Orange fera une montée en débit avec la 4G++ (600 Mbits/s théorique). Pour ca il faut agrégué 3 fréquences, des antenne(les 700Mhz, 2600Mhz, les 800 Mhz et/ou les 1800Mhz) et de la fibre optique. Ensuite en ce qui concerne la 5G pour le moment il faut une 20taines d'antennes ... :-/ et on atteints des débits du 1Gbits/s. BT les a atteinds en teste avec Haiwei :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne