Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 984  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour decap,


Je vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer par  message privé les informations suivante, s'il vous plait ?


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-L'IMEI du boitie Femtocell


Par avance, merci

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 948  

Re : problème femtocell

Bonjour decap,


J'ai transmis votre demande au service dédié. Dès que j'ai un retour, je vous en informe.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

coda86
contributeur
4 935  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour,

j'ai exactement le meme probleme avec la femtocell, elle a fonctionné 24h et puis cela clignote...

ont-ils résolu votre probleme?

 

coda86
contributeur
4 934  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour,

j'ai le meme probleme, ma Femto a fonctionné 24H...

pouvez-vous m'aider svp?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 913  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour coda86,



Afin de vous aider, merci de me communiquer par  message privé  les mêmes informations demandées à decap.


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

GOULD
contributeur occasionnel
4 892  

Re : Problème FEMTOCELL

 

Bonjour,

 

au mois de décembre pour avoir toutes mes lignes sur le même espace client j'ai remplacé 3 lignes sfr mobile par 3 lignes orange , arrivé chez moi je me suis aperçu que je ne capter que hors de la maison( assez gênant), j'ai téléphoner chez orange et on m'a dit qu'avec une femtocell branché sur ma box orange personnelle je capterai,après l'achat de la femtocell (78,00 euros) je captais très bien dans toute la maison,part la suite je me suis aperçu que je ne pouvais toujours pas voir toutes mes lignes sur mon espace client,j'ai donc rappeler et on m'a fait une proposition pour tout regrouper mais il fallait remplacer les cartes sim des 3 nouvelles lignes,voila que je reçois mes 3 cartes sim on les actives, les trois lignes marche bien mais voilà qu'arrivé a la maison je ne capte plus,donc je suis sans téléphone a nouveau dans mon domicile.je téléphone a nouveau et on me dit qu'il faut supprimer l'ancien utilisateur et ajouter le nouvel utilisateur ,rien de compliqué mais aucun service ne sais le faire,ou ne connais pas(et beaucoup d'heure passées au téléphone)

 

au jour d'aujourd'hui je ne peux toujours pas voir toutes mes lignes sur mon espace client et surtout depuis maintenant un mois je ne capte plus chez moi, alors vers qui me tourner?Faut il que je résilie mes 3 lignes et que je reparte chez sfr ou quelqu'un peut me guider vers la personne ou le service qui est capable de le faire

je crois que j'ai utiliser tous les n° de orange sans succès

merci

 

 

 

 

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 856  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour GOULD,


Je vous propose mon aide. Dans un 1er temps nous allons voir ensemble ce qu'il se passe concernant le Femtocell.


Merci de me communiquer par  message privé  votre nom, prénom et adresse postale ainsi que votre numéro de mobile Orange, l'IMEI du Femtocell et les 13 chiffres de la carte sim de l'abonnement mobile avec lequel vous avez acquis le boitier.


Sabrina.




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 856  

Re : probleme FEMTO

Bonjour coda86,


Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI du boitier Femtocell, s'il vous plait ?


Sabrina.


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 855  

Re : problème femtocell

Bonjour decap,



Un intervention à eu lieu. Merci de refaire un test en ayant au préalable effectué les manipulations suivantes sur votre terminal :


a) forcer le mobile sur 3G uniquement,
b) activer le mode avion,
c) désactiver le mode avion,
d) faire une recherche manuelle des réseaux,
=> choisir la femto.


Tenez-moi informée !

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
4 792  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour GOULD,


Je vous invite à consulter vos messages privés.


Bonne journée.

Sabrina


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne