- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème FEMTOCELL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème FEMTOCELL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour GOULD,
Nous avons transmis votre demande à notre service Orange Business qui va vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour GOULD,
Veuillez m'excuser pour ce message tronqué.
Je reviens vers vous le plus rapidement possible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonsoir GOULD,
J'ai effectué ce dont nous avions convenu . N'hésitez pas à me tenir informée.
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour Agnesb,
Je me permet de revenir vers vous car le probleme de la femtocell n'est toujours pas reglé
j'ai suivi ce que vous m'aviez dit de faire c'est a dire remplacer le contrat pro pour un grand public.
Ce que m'a fait madane Joannie Vagné (joannie.vagne@orange.com) et apres il fallait que j'apelle le
3970 depuis une ligne fixe ou le 700 depuis mon telephone.J'ai eu une dame qui ma dit qu'elle s'occupait de mettre la femtocell en marche.
Depuis 8 jours toujours pas de femtocell sur mon espace client elle clignote toujours et quand je suis chez moi toujours pas de telephone.
Je vous donne les numero que j'ai, peut etre que vous vous pourrez me fare marcher mon telephone.
car cela fait a peu pres 3 mois que je n'ai pas de telephone chez moi.
mon numero de femtocell est IMEI.338540132864321
mon numero de live box est D43D 54D6 233A 5763 AEA4 614E 3C
mon numero carte pin est 01416281698578
Je vous remercie
Cordialement
Henri Parra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : femtocell
Bonjour GOULD,
Je prends contact avec notre service technique Orange Grand Public afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement .
Cordialement
Agnesb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Je suis dans une zone blanche, je ne peux me servir de mon mobile que dans ma salle de bains....ou sur ma terrasse!! j'ai donc acheté le boitier FEMTOCELL en février.
Pendant 3 semaines tout a bien fonctionné, ensuite 1 fois par semaine, et maintenant 2 fois par jour, un clignotant rouge s'allume sur la box et je n'ai plus de ligne fixe, d'internet et de mobile.Il faut que je veuille utiliser un téléphone ou internet pour m'en rendre compte, je ne peux passer mon temps à regarder ma box! La solution consiste à couper le Femtocell, désalimenter la box, attendre 5 minutes, réalimenter la box attendre que tous les voyants soient au vert et rallumer le Femtocell.
Le problème est que je suis seule, isolée, agée et que ma famille s'est affolée les premières fois où ils n'ont pas pu me joindre!!!!!
J'ai appelé l'assistance, on m'a baladée de service en service, je suis tombée vraisamblablement sur une plateforme à l'étranger, où je ne rentrais dans aucun des critères, finalement on a été coupé la personne ne m'a pas rappelée et on m'a laissée un mail me disant de passer par l'ESPACE CLIENT!!!!
MERCI ORANGE POUR L'ASSISTANCE 24H/24, mon contrat arrive à échéance je vais le résilier et vous pouvez compter sur moi pour la pub
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
BONJOUR
CELA FAIT 15 JOURS QUE J AI BRANCHE MON FEMTOCELL
2 FOIS APRES APPEL AUPRES D ORANGE
TOUJOURS AUCUN RESEAU
AVEC FREE MISE ENROUTE SIMPLE . FEMTOCELL GRATUIT !!!
aucun probleme de reseau apres
que doi je faire ? QUITTER ORANGE ET PRENDRE FREE??
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
bonjour vauclyon 70
je ne sais pas si avec FREE ça marchera mieux
mais ce qui est sur c'est qu'avec orange ça ne marche pas
moi ça fait 3 mois que l'on me promene et toujours voyant qui clignote
deux personne apparament efficace Sab et Agnesb mais dans le domaine technique
c'est une autre histoire bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour vauclyon70,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
- Le numéro IMEI du boîtier Femtocell
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème FEMTOCELL
nom RXX SXXX
adresse postale 70XXX
ligne fixe 03XXXXXXXX
ligne mobile 06XXXXXXXX
ime femtocell 33XXXXXXXXXXX
bonne reception
[EDIT: Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur un forum public]