Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Femtocell

Charlelie76
contributeur
638  

Problème Femtocell

Bonjour,

 

J'ai souscrit au boitier femtocell Orange le 25 Avril, je l'ai reçu le 30 Avril. Je l'ai installé le 1er Mai et depuis les voyants réseaux et l'@ clignotent. J'ai téléphoné au 3970, on m'a dit que le boitier était actif depuis le 3 Mai. Mais moi je n'ai aucun réseau avec mon portable. J'ai rappelé, on m'a demandé de faire des reset, d'éteindre la livebox et le boitier, d'éteindre mon protable. On m'a même dit que le boitier était trop chaud, qu'il faisait trop chaud dans l'appartement alors qu'on a éteind le chauffage. C'est hallucinant!! Et donc, on m'a dit toujours d'attendre 48h et au bout de 48h, toujours rien!

Merci de ce que vous pourrez faire pour moi.

 

Charlélie


Solutions approuvées
Charlelie76
contributeur
610  

Re : Problème Femtocell

Merci pour ta réponse, mais j'ai fait tout ce qui est demandé et ça ne fonctionne toujours pas, ça clignote toujours. J'ai rappelé le 3970 qui me renvoye un boitier femtocell, ça viendrait du boitier qui est en mode bug. A  voir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
634  

Re : Problème Femtocell

Bonjour,

 

Voir les conseils de l'assistance:

http://assistance.orange.fr/resoudre-les-dysfonctionnements-de-votre-femtocell-d-orange-5376.php

 

En espérant que cla vous aidera.

Charlelie76
contributeur
611  

Re : Problème Femtocell

Merci pour ta réponse, mais j'ai fait tout ce qui est demandé et ça ne fonctionne toujours pas, ça clignote toujours. J'ai rappelé le 3970 qui me renvoye un boitier femtocell, ça viendrait du boitier qui est en mode bug. A  voir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne