Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème appli Galerie Samsung S4

ALBA
contributeur
3 937  

Problème appli Galerie Samsung S4

Bonjour j'ai un problème avec l'appli Galerie Samsung S4 qui ne répond plus. J'ai un message d'erreur qui me le confirme. Quel est le process svp?

merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
3 932  

Re : Problème appli Galerie Samsung S4

Bonjour,
Envoyer le rapport d'erreur et mettez a jour l'application.
Crick55
passionné
3 915  

Re : Problème appli Galerie Samsung S4

Bonsoir, l'appli galerie du sgs4 est une appli interne et ne se met pas à jour.

 

La cause de ce problème peut être logicielle (une mise à jour ou une restauration peut résoudre le problème) ou un fichier défectueux dans votre galerie serait la cause.

 

Je vous conseils déjà d'essayer :

 

1 - enlever la carte sd de votre téléphone si il y en a une puis de ressayer d'aller sur la galerie. Si le problème est résolue alors c'est qu'il y aurait une (ou plusieurs) photo où vidéo qui ferait planter le téléphone. Il suffirait de la supprimer (pour enlever la carte SD, éteignez votre téléphone avant).

 

2 - si la première solution ne résouds rien, faire une sauvegarde de toutes vos photos et vidéos de votre téléphone sur un ordi et ensuite de les supprimer complètement du téléphone. Votre galerie serait vide. Vous relancez la galerie et vous voyez si ça remarche.

 

3 - Si aucun changement avec les 2 précédentes solutions, tentez une mise a jour pas Samsung Kies ou une restauration de votre téléphone (toujours par Kies). Attention la restauration supprime tout de votre téléphone donc penser à sauvegarder toutes vos données avant (contacts, sms...).

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne