- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème avec activation 5G
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec activation 5G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2016
19h17
687  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec activation 5G
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour activer ma 5G quand bien même j'éteins mon téléphone ça reste toujours a la 3G merci de m'aider a trouver une solution s'il vous plait
Je voudrais savoir comment faire pour activer ma 5G quand bien même j'éteins mon téléphone ça reste toujours a la 3G merci de m'aider a trouver une solution s'il vous plait
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2016
19h31
684  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec activation 5G
salut @Kia
on va déjà commencer par la 4G avant de parler de 5G si tu le veux bien
ensuite, plusieurs causes :
- ton télépéhone n'est pas 4G
- ton offre n'est pas 4G
- l'endroit où tu te trouves n'est pas couvert par la 4G
- tu as épuisé ton fair use et ton débit est réduit en 3G
- le mode de sélection réseau du téléphone est sur 3G uniquement ou un paramètre du même style
bref, plusieurs causes possibles, à toi de nous en dire un peu plus
par ailleurs, j'ai déplacé ta question dans la partie mobile plus adaptée que celle qui concerne internet par la box
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.