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Problème avec les services Allopass et Starpass
Bonjour,depuis un an j'avais l'habitude de reverser le forfait qu'il me restait sur mon compte paypal via un système d'appels payant que tout le monde connaît, Allopass. Depuis maintenant près de 3 mois il m'est impossible de reverser mon forfait. Quand j'appelle on me dit que mon forfait est insuffisant or il me reste 46 euros + 47 euros de report. J'aimerais s'il vous plait obtenir une réponse claire et prècise pour repondre a mon problème, merci d'avance.
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Re : Problème avec les services Allopass et Starpass
Bonjour mutos136,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de mobile,
- Votre numéro client,
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S
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Re : Problème avec les services Allopass et Starpass
Bonjour mutos136,
Votre abonnement est géré par Orange Caraïbes. Je n'ai donc pas accès à votre dossier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre service client.
Bonne journée,
Adam_S