- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème crédit
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème crédit
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2016
19h23
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème crédit
Bonjour à tous,
Mon crédit a été renouvelé le 04 décembre, avec tout ce qu'il comprend (appel, internet). Pourtant je ne peux pas accéder à internet normalement (en 3G). Sur mon suivi conso il est écrit que tout a été renouvelé. Est ce deja arrivé à quelqu'un ?
Merci de vos réponses.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2016
7h54
222  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème crédit
Hello @lorea-cambon
Fait un arrêt/marche, et par après tu essais à nouveau .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.