Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Fifi97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 819  

Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Bonjour,

 

J'ai un souci depuis quelques semaines avec mon nokia C2 05 (forfait open start depuis 03/2013), une enveloppe clignote sans cesse et je ne peux plus envoyer d' SMS!

Après un appel chez orange le 3 octobre dernier, le problème a été résolu après deux tentatives (centre de messagerie qui n'avait pas été paramétré, j'ai donc enregistré le nouveau n° sous les conseils de la personne de chez orange...) et depuis hier l'ancien N° est revenu et le même problème en même temps!

Que faire... car j'en ai franchement marre de passer mon temps au téléphone depuis un bon bout de temps sur différents problèmes ???

Est-ce qu'un webconseiller pourrez-m'éclairer à ce sujet ?

Merci de votre attention,

Cordialement

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 812  

Re : Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Salut Fifi

 

Voici un lien qui pourrait te servir

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fifi97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 801  

Re : Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Bonjour Johann,

 

Merci pour ta réponse et pour le lien mais ce n'est pas ce problème qui fait apparaitre cette enveloppe car je l'ai déjà fait et cela ne résolu pas ce problème!

Merci pour ton attention

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 796  

Re : Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Et si tu réinitialises le mobile, puis tu refais le paramétrage ?

 

Au cas tu le réinitialise, avant de le faire, prévoit une sauvegarde des données!!!!!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fifi97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 785  

Re : Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Ok, je te remercie Yohann pour tes précieux conseils mais je ne vais pas m'aventurer à le rénitialiser pour le moment car je ne suis pas trop calée en la matière, j'attends d'autres solutions ou voir les rappeler si je n'ai pas de résultat d'ici quelques jours...

Bonne soirée 

JACQUES0123
contributeur
1 870  

Re: Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

NOKIA 216

 

Bonjour,

 

Je vous livre la résolution pour Nokia 216.

Il s'agit manifestement d'une carte SIM saturée ou capricieuse.

Il faut ouvrir les messages en appuyant sur l'icône messagerie, puis appuyer sur options : Paramètres messages (Param. msgs.) apparaît, qu'il faut cocher avec la touche Sélec ; il faut alors cocher MMS avec la même touche Sélec puis faire descendre votre curseur sur Mémoire par défaut (Mém. par déf.), appuyer sur Sélec et sélectionner Mémoire tél.

 

Terminez en appuyant sur retour plusieurs fois de suite, jusqu'à voir l'écran habituel : l'enveloppe qui clignotait doit avoir disparu.

Fifi97
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 843  

Re: Problème d'envoi SMS avec une enveloppe qui clignote...

Bsr Jacques, merci beaucoup pour votre aide mais je n'ai plus ce portable depuis un bon bout de temps.

Passez une bonne fin de semaine...

Cordialement.

SC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne