- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception 3G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 3G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 3G
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon LG P970, il semble capter la 3G mais ne pas l'utiliser...pour être plus claire, je vois les deux flèches qui s'affichent en haut de l'écran, avec 3G écrit à côté mais internet ne fonctionne pas ni la réception et l'envoi de MMS. Le seul moyen d'utiliser internet sur mon téléphone à présent c'est via WIFI. J'ai essayé de déconnecter puis reconnecter la 3G, éteindre et rallumer le téléphone, rien ne change...
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Afin de résoudre votre dysfonctionnement, voici quelques actions à réaliser :
Premièrement, consulter l'état de votre couverture réseau .
Deuxièmement, vérifier le paramétrage internet du LG Optimus Black (P970)
En cas d'échec, je vous invite à m'envoyer votre nom, prénom, numéro de mobile en message privé.
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception 3G
hier soir à 20h, la 3G a subitement disparu, aucune réception depuis mon domicile sur tous mes appareils qui ont basculė en Edge avec lequel on ne peut plus rien faire aujourd'hui...
Pourtant quand je vais dans l'assistance et que j'entre mes coordonnées pour vérifier le service, tous les voyants sont au vert en 2g, 3g et h+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception 3G
Bonjour mbman77
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé les numéros des mobiles concernés, les marques et modèles des mobiles utilisés, votre numéro de client, vos nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception 3G
Bonjour,
Le réseau 3G est réapparu le lendemain. Certainement une panne matérielle sur l'antenne couvrant le quartier (car 100m plus loin c'était bon)
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception 3G
Bonjour mbman77
Merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception 3G
bonjour je vous infome que votre carte d eligiblite sur la 4g et 3g votre carte n pas a jour en effait ici on na aucun resaux par moment en 2g pas plu de 2bart
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Bonjour,
Je suis sous orange depuis hier, après portabilité, je n'arrive pas à me connecter au 3g, ni logo, ni internet, alors que je dispose de 500 mo... que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Bonjour, vous avez fait une portabilité en conservant votre mobile ?
Si c'est le cas il faut parametrer votre mobile sur le réseau Orange pour qu'il fonctionne.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de 3G
Cdlt,