Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 4G

Brudie93
contributeur
310  

Problème de 4G

Bonjour,

 

De retour de Tunisie ou j'avais désactivé les données cellulaires et mis mon téléphone en mode avion, je n'ai plus de 4G sur mon iPhone X. Alors que j'ai bien réactivé les données cellulaires et retiré le mode avion. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Je ne peux plus passer aucun appel. 

 

Comment faire svp ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: Problème de 4G

Salut  @Brudie93 

 

Pour la réactivation, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne