- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Problème de 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4G
Bonjour,
De retour de Tunisie ou j'avais désactivé les données cellulaires et mis mon téléphone en mode avion, je n'ai plus de 4G sur mon iPhone X. Alors que j'ai bien réactivé les données cellulaires et retiré le mode avion. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Je ne peux plus passer aucun appel.
Comment faire svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de 4G
Salut @Brudie93
Pour la réactivation, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.