Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de bascule entre la H+ et 4G quand j'utilise internet.

Bryan77
super fan
super fan
2 639  

Problème de bascule entre la H+ et 4G quand j'utilise internet.

bonjours, je rencontre un souci au niveau du basculage entre la H+ et la 4G. J'habite en ville et je suis couvert en 4g sauf que y'a une zone ou la 4g est couvert mais le téléphone se met en H+. J'écouté beaucoup de la musique sur internet ou regardez des vidéo a l'exterieur de chez moi. Sauf que quand je quite la zone ou la 4G passe mal, mon téléphone reste en H+ et veut pas chercher la 4g. Quand j'arrête utiliser internet, j'attend une minutes et hop la 4g revient. Ses pas normal sa doit se faire automatique surtout que moi j'écourte beaucoup de la musique sur internet comme NRJ ou Skyrock via internet ou youtube. J'ai éssayez sur d'autre téléphone sa fait pareil. 

3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
2 621  

Re : Problème de bascule entre la H+ et 4G quand j'utilise internet.

bonjour

 

c'est peut être tout simplement que la ou les antennes 4 g ne couvrent pas tous les endroits où vous vous déplacez.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Bryan77
super fan
super fan
2 605  

Re : Problème de bascule entre la H+ et 4G quand j'utilise internet.

Oui sa je sais mais ya des endroit ou j'ai bien la 4g mais le téléphone reste en H+. je suis obligé éteindre inertent pour que il se mette en 4G.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 551  

Re : Problème de bascule entre la H+ et 4G quand j'utilise internet.

Bonjour@Bryan77 


Rencontrez-vous toujours des difficultés concernant votre connexion mobile en 4G? Si c'est le cas, je vous invite à consulter votre couverture mobile.


Dans un second temps et si le dysfonctionnement ne provient pas d'un défaut de couverture réseau, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et n° de mobile) afin que j'effectue une mise à jour de votre ligne.


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2188 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne