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Problème de portabilité
Bonjour ,
J'ai souscris une offre mobile sosh avec demande de portabilité au 19/09/16. Seulement je pense avoir fait une erreur car j'ai résilier mon abonnement bouygues telecom le 17/09/16.
Pouvez vous me dire si la portabilité sera quand meme effectif ou non ? Sachant que nous sommes aujourd'hui le 20/09 et que je suis toujours sous le numéro provisoire !
Le numéro provisoir deviendra t-il définitif par conséquence ? Que dois je faire ?
Merci.
Pauline.
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Re : Problème de portabilité
Bonsoir @Pauli-ne
Comme tu vas avoir une sosh il vaudrait mieux poster ta question sur le forum sosh
Voir lien :
Et sinon essai de contacter par e-chat uniquement
Lundi au samedi de 8h à 20 h:
Surtout depuis un PC et si pas vignette demande chatter avec conseiller vignette jaune dévalide le bloqueur de pub
De temps en temps des web conseiller (logo orange) peuvent intervenir mais le mieux c'est aller sur sosh
J'espère que cela t'aideras
À+