- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau à l’étranger ( Suisse )
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau à l’étranger ( Suisse )
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2019
0h01
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau à l’étranger ( Suisse )
Bonjour quelqu’un peut peut être m’aider j’ai reçu ma SIM hier j’ai activé la puce ect elle marche en France mais elle ne marche pas en Suisse . En sachant que j’ai fait tous les réglages
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2019
6h41
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau à l’étranger ( Suisse )
Salut @Sasa741
Tu as redémarré le mobile, les données sont activées ,
tu as éventuellement fait une recherche manuelle d'un réseau
opérateur du nos amis du pays du gruyère .
Exp: Sunrise ou Salt .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.