- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème de synchronisation automatique de l'...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de synchronisation automatique de l'horloge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
Bonjour nini95,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom / Prénom
- N° de mobile
- Date, heure et adresse postale précise où le décalage a été rencontré
- Nombre de minute (ou de temps) de décalage rencontré
- Marque, modèle et version logicielle du mobile
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
voilà informations fournies.
Je suis repassé en réglage de l heure "manuel" pour eviter le mélange des sms.....
nini
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
Pour ma part, j'ai le problème depuis le changement d'heure, du moins c'est ce que je pense.
Mon heure se décale de 20 min environ aux alentours de 22h et se recale entre 7 et 8h du matin !!!
Du coup, pour me réveiller à 6h, je mets mon réveille à 5h40.
Et j'ai l'impression que le décalage augmente.
J'habite en Seine et Marne, proche de Lagny sur Marne.
Pourriez-vous résoudre rapidement ce problème, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
Bonjour Squayer,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me communiquer par message privé les informations demandées ci-dessus à nini95, s'il vous plait ?
Par avance, merci.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
Bonjour,
Je suis chez Free qui utilise le réseau Orange. Connecté en 3G ou wifi, l'heure automatique est correcte. Quand je ne capte pas la 3G, à mon domicile, l'heure retarde actuellement de 29 minutes.Ce problème, sur 2 téléphones, un android, un bada, s'est manifesté il ya 2-3 semaines. Le décalage entre heure réseau et heure locale n'a cessé d'augmenter. Je règle à présent l'heure de mes téléphones en manuel. Il serait néanmoins bon qu'Orange daigne se pencher sur le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
bonjour,
moi, c'est aussi en fonction du lieu.J'ai l'heure décalée de maintenant 30 minutes (avant 15, puis 20 et maintenant 30 minutes).
C'est chez moi, et surtout dans certains lieu du 95, que ça change. Quand je suis en wi-fi, l'heure fait le yo-yo. Tantôt à l'heure, tantôt non. ça peut même changer plusiers fois par minutes..Je pense que le téléhone met à jour son heure, tantôt sur le wi-fi, tantôt sur le réseau , tantôt sur le wi-fi..
et le décalage s'allonge aussi.
En discutant autout de moi, je me suis rendu compte que l'on est assez nombreux dans ce cas, mais les gens pensent que c'est leur téléphone qui ne marche plus. Ils loupent un Rdv, ou ne se réveillent pas à l'heure ou pensent recevoir des sms décalés et Ils changent au mieux une fois leur carte sim, puis passent leur en manuel.
je vais verifier si ça vient des lieux ou l'on est ou non en 2G, 3G
nini95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
non, c'est pas un problème 2G, 3G
Ce problème d'heure automatique est à regrouper avec le sujet "decalage". ( "decalage" de l'heure.)
les "experts" Orange m'ont rappelé, et n'ont toujours pas compris que ce n'est pas un problème de paramétrage mon portable, malgrès les changement de cartes sim dans différents portables, redemarrage divers..... Un 3ème expert doit rappeler, mais toujours rien depuis une semaine. Orange ne s'estime pas au courant.
Nos webconseillers ont-ils plus d'infos quand à la cause du problème et son eventuelle solution ?
merci
nini95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
TOUS CES SUJETS SUR LE PROBLEME D'HEURE REMONTES
"heure réseau incorrecte sur mon mobile"
" l'heure qui retarde de 5 minutes et forfait internet qui se déduit tout seul"
"decalage"
et le notre "Problème de synchronisation automatique de l'horloge"
et encore , il y en a pleins d'identiques sur la communauté SOSH !!!
Commun les experts peuvent-ils encore nous répondre qu'ils n'ont jamais entendus parler de ce problème là. Se moquerait-on de nous ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de synchronisation automatique de l'horloge
sur la communaute Sosh, sur le sujet
un web conseiller à répondu
Le problème d'horloge est connu de nos services et en cours de résolution.
Je vous invite à patienter.
PhilippeG
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.