- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonsoir @anne721
Sur chaque box il y a une partie privé ou tu te connectes avec tes idenfiants + celle de la box
Il y a une partie public qui est aussi appelé hotspot orange toot le monde peut se connecté sur cette partie sans intervenir sur l'autre
Bien tu coupes ton wifi puis tu remets le wifi
Normalement tu dois voir ta box et un réseau orange sans cadenas (c'est la partie public de ta box)
Si ton forfait le permet tu dois avoir l'accès aux hotspot orange
Pour ce faire tu tapes sur le phone #125#
Tu obtient un mot de passe à 4 chiffres tu le retiens
Ensuite tu selectionnes le réseau orange sans cadenas
Une page vas s'ouvrir tu choisis mobile
Tu rentres ton numéro de phone
Tu rentres comme mot de passe les 4 chiffres appris plus haut
Et normalement tu es connecté sur le réseau internet
Pourquoi cette manip pour vérifié que le problème ne viens pas du phone
Sinon éteint ton phone et recommence la connexion avec la box et tes identifiant
Je t'envoie un lien vers sohs mais c'est orange pour faire un reset de la liaison wifi de ta box :
Tu désactivé le wifi de ta box et tu éteints ton phone ensuite tu remet le wifi de ta box et tu rallumes ton phone
Et la essais de te connecté à ta box avec tes identifiants
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonjour ; voila, j'ai le même probleme que cité plus haut, et j'ai donc essayer la solution décrite ensuite ; sauf que pour moi, cela ne fonctionne pas ;
j'ai eu mon téléphone (samsung galxy core prime plus) à noel, débloquer tout opérateur ; j'avais alors un forfait internet lié a mon forfait de fixe ; début février, le wifi commencait a disparaitre, mais cela devenait de plus en plus long, et de plus en plus fréquent. fin février, je suis passé à un forfait M6 mobile (dont j'ignore toujours comment aller sur mon compte pour mon suivi conso et changer mon forfait) et le réseau wifi n'est guere mieux. lorsque je coupe mon wifi pour le rallumer, seul celui de ma box se présente. pas le moindre "orange sans cadena". j'ai couper ma box, mon téléphone, rallumer ma box, une fois chargée rallumer mon téléphone... idem, rien.
que me conseilleriez vous ? le problème pourrais t'il venir du téléphone et non du réseau ? car ds la maison, seule moi ai ces pb de wifi (pourtant mes parents ne sont pas chez orange)...
merci bcp et bon debut de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonjour @doudou2010
Avez-vous toujours des difficultés concernant votre réseau Wi-Fi? Si c'est le cas, je vous invite à faire un test en vous connectant à un réseau Wi-Fi différent de celui de votre Box (un Hotspot public, le Wi-Fi d'un voisin, de votre famille etc..) afin de déterminer si le dysfonctionnement provient de votre mobile ou de votre Box internet.
J'attends votre retour.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonjour @doudou2010
Votre dysfonctionnement est-il résolu?
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
JeremyP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
bonjour,
non, aucune différence entre le wifi du domicile ou ailleurs ; je vais donc devoir rapporter mon téléphone au SAV du magasin ;
merci d'avoir pris le temps de me répondre
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de wifi avec mon Samsung Galaxy core prime
Bonjour @-skypy06,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous faire parvenir en message privé une capture d'écran du message affiché ?
Egalement, pouvez-vous m'indiquer si d'autres équipements, si vous en possédez, fonctionnent correctement avec votre Livebox ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !