Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi SMS.

Schmittex
contributeur
1 104  

Problème envoi SMS.

Bonjour,

 

J'ai acheté hier pour une amie un mobile prépayé à 29.90€, le Alcatel One Touch 2045, j'ai voulu le tester et je me suis envoyer un SMS sur mon téléphone principal, je ne l'ai pas reçu, ensuite j'ai essayé d'envoyer un de mon téléphone principal au prépayé, je ne l'ai pas reçu non plus...

Alors, j'ai demandé à quelqu'un d'autre de m'en envoyer un sur le tout nouveau prépayé et je l'ai par contre bien réceptionné....

Pour les appels tout fonctionne pas de soucis.

 

Quel est ce problème ?

 

Merci.

Cordialement.

 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 096  

Re : Problème envoi SMS.

Salut @Schmittex

 

Si tu peux émettre des appels avec le mobicarte,

vérifie si le bon numéro du centre  +33689004000

figure dans les paramètres sms

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Schmittex
contributeur
1 085  

Re : Problème envoi SMS.

Comme dit dans mon premier message, le problème n'est que entre mon téléphone (un iphone4s) et le alcatel prépayé.

Nous avons enregistré mon numéro de l'iPhone directement dans les contact après un appel, le problème peut'il venir de là ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re : Problème envoi SMS.


@Schmittex a écrit :

Comme dit dans mon premier message, le problème n'est que entre mon téléphone (un iphone4s) et le alcatel prépayé.

Nous avons enregistré mon numéro de l'iPhone directement dans les contact après un appel, le problème peut'il venir de là ?


@Schmittex

 

Faire un essai, supprimez vos numéros respectifs

de la liste des contacts,faire un arrêt/marche,

et envoyé un sms en composant le numéro.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Schmittex
contributeur
1 075  

Re : Problème envoi SMS.

Je vais tester merci et mettre la carte sim du prépayé dans un autre téléphone plus performant peut résoudre ce problème ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne