Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème envoi mms

Kmy
contributeur
851  

Problème envoi mms

Bonsoir,
Depuis 2 semaines je n'arrive plus à envoyer de mms, que ce soit avec mon iphone 3 ou avec depuis ce jour mon iphone 4 s ( je pensais que c'était un problème de téléphone mais a priori non...) , j'ai suivi les instructions de para métrage mais rien ne fonctionne,
Merci pour votre réponse.
6 RÉPONSES 6
strophe
Orange Star
Orange Star
796  

Re : Problème envoi mms

Bonjour,
quels sont les version d'IOS?!
Ginou0104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re : Problème envoi mms

Bonjour, Je ne peux ni recevoir, ni envoyer de MMS, si je ne me connecte pas au réseau. Avant j'étais à carte chez BOUYGUES ça marchait très bien. J'ai un SAMSUNG CORE + que j'ai configuré comme il faut. Quand je veux envoyer le MMS, on me dit qu'il partira dès que je serais connectée au réseau, mais j'ai 50 mo, ce qui ne fait pas beaucoup. Est ce normal ? Cordialement.

strophe
Orange Star
Orange Star
784  

Re : Problème envoi mms

Oui c'est normal si tu vas sur FB ou que tu as des appli qui demande une conexion (mail par exemple). Ensuite c un pb d'APN. Il faut que tu tel le SAV demain au 3970 ou au 06 07 62 64 64 il te renverront les APN Orange MMS.
Si tu veux plus de data pour pas trop chere bascule ta ligne sur Sosh (Reseau Orange). Apres les 500Mo tu es en debit reduit ou il faut recharger?!
Ginou0104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
738  

Re : Problème envoi mms

Tout est OK au niveau APN, la seule question que je me demande dois je être connectée pour envoyer et recevoir des MMS. Quant à mes 50 mo ça me suffit pour lire mes mails, mais j'aimerais savoir si tout le monde est comme moi c'est à dire obligé d'être connecté pour les MMS, alors qu'avant lorsque j'étais à carte chez Bouygues je recevais les mms, et je n'avais pas internet. Demain je descends à Nice je vais chez ORANGE, je serais fixée. Merci beaucoup pour votre aide.

strophe
Orange Star
Orange Star
722  

Re : Problème envoi mms

Bonjour,
Oui c'est normal d'etre connecter en 3G pour envoyer et recevoir. Chez Bougues vous etiez peut etre en EDGE donc connecté.
strophe
Orange Star
Orange Star
721  

Re : Problème envoi mms

Le MMS est de la donnée et non du simple texe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne