- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème internet mobile Samsung J3 2016
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème internet mobile Samsung J3 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complément des réponses apportées, pour accéder de nouveau à internet, vous devez effectuer la manipulation suivante depuis votre mobile :
- Activer « orange world » dans les paramètres du téléphone : « Menu» -> « Paramètres » -> « Réseaux mobiles » -> « Nom des points d’accès », puis cocher « Orange World »
- Passer un appel depuis le téléphone, exemple composer le numéro « 888» du la messagerie vocale et rester en communication jusqu’à l’affichage des icônes réseau 2G/3G (en haut de l’écran, dans la zone de notification)
- Après l’appel, la connexion internet fonctionne.
Tout est mis en œuvre avec les équipes de SAMSUNG pour que vous retrouviez au plus vite un fonctionnement nominal de votre téléphone.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
salut
j ai le même souci que toi , j ai appellé le service technique et pas mieux que toi pour retrouver la connexion 4g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
la même pour moi aussi, ça commence à faire du monde...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
bonsoir @Vash @Stban @carole741,
j'ai vu ceci dans l'assistance, peut être y trouverez vous votre solution
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
je viens d'essayer, la 4G réapparait en effet mais si je me met en wi fi ou si je reboot mon portable la 4G disparait, de plus c'est une fausse 4G, j'ai fais un test de débit et j'ai mesuré un 8mb, habituellement je mesure 40 avec de la vraie 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
je suis tombée sur cet article par hasard, et ne pourrait vous apporter plus d'aide, mais d'autres intervenants plus aguerris vont certainement pouvoir vous aider.
@johann, (coucou à toi) grand spécialiste concernant les mobiles vous répondra certainement demain matin aux aurores. :smileyhappy:
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème internet mobile Samsung J3 2016
Salut à vous
@Vash / @Stban / @carole741
Un d'entre vous à déjà pris contact avec l'assistance samsung
pour voir si le problème est connu chez eux ?
@tigrou67 Hello .
Avant Noël j'avais attendu le passage du pas de chance
il était perdu dans le brouillard .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler