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Problème réseau
Bonjour,
Depuis plusieurs jours(et apparemment il y a pas mal de temps car je pensais que c'était les gens qui m'appelaient qui ne captaient pas bien alors que c'est finalement moi...), j'ai des problèmes de réseau à mon domicile et je ne peux plus recevoir d'appels ou en émettre. Je suis allée sur "infos couverture mobile" et effectivement il y a des soucis avec la 2G(photo ci-jointe) et de chez moi je ne capte pas la 3G, donc en gros je suis sans téléphone.
Cela fait plus de 15 jours que j'ai ce problème mais ma facture va être la même.....
Alors quelle solution peut-on me proposer car j'ai absolument besoin de mon téléphone à mon domicile...
A moins que le problème soit réellement résolu à partir du 30 aout !!!
En attente d'une réponse.
Valérie
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Re : Problème réseau
Bonjour @valerie82230 ,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse postale où vous rencontrez un dysfonctionnement réseau
- La marque et le modèle de votre téléphone
- La date depuis laquelle vous rencontrez un problème réseau.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Salut @valerie82230
À ton domicile utilise le mode wifi via ta livebox !
Oupss!! pas vu le post de @Thierry-G Bonjour
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Problème réseau
J'ai vu que le mode wifi avec la box pour les appels ce n'était que pour les Iphone 6 hors j'ai le 5.....
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Re : Problème réseau
Il y a effectivement un incident réseau sur le réseau 2G avec une date de rétablissement prévu au 30/08 21h30. J'ai effectué également une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche de votre mobile. Pour suivre l'avancée de l'incident, je vous invite à consulter ce lien: http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Th-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Merci de votre réponse rapide.
J'ai fait un arrêt/marche de mon mobile, dois-je y voir une amélioration ?
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Re : Problème réseau
Tout à fait,il doit y avoir une amélioration. Cependant ça ne corrigera pas le problème réseau avant demain soir.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Alors que le problème devait être résolu hier à 21h30 il n'en est rien et la date est maintenant repoussée au 02/09 à 14h30.
C'est quoi le problème ? j'en suis à me demander si ça va être résolu un jour.
En attendant quand un interlocuteur m'appelle je suis bien embêtée car obligée de raccrocher comme je ne comprends rien à cause de la mauvaise qualité du réseau.
Et je me demande aussi comment cela se fait-il que je ne puisse pas etre en 3G ( ca bascule de la 3G à la 2G constamment) alors que sur la carte de couverture normalement il y a la 3G à mon domicile ?
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Re : Problème réseau
Bonjour @valerie82230
Je comprends votre ressenti, je vous invite à patienter et à revenir en début de semaine prochaine si vous ne constatez aucune amélioration.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème réseau
Bonsoir,
Et maintenant c'est reporté au 08/09 !
Un webconseiller peut-il me renseigner ? Je pense avoir été suffisamment patiente depuis au
moins 3 semaines.
Je ne vais tout de même pas devoir changer d'opérateur pour pouvoir à nouveau recevoir ou émettre des appels ?