- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Re
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas
Bonjour, j'ai également ce soucis, un seul de mes destinataires ne reçoit plus mes sms malgré un accusé de reception favorable. Néanmoins ses messages mes parviennent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ca me gonfle les sms qui fonctionne pas
Bonjour milie,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- La marque et modéle du téléphone
- L’Imei du mobile
- La version logicielle du mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite pb sms
Après vérification sur votre ligne, tous les sms envoyés depuis votre mobile vers le numéro que vous m'avez communiqué sont bien délivrés.
Est ce que votre correspondant possède un mobile Samsung?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
mon numéro de ligne sosh? je suis cliente orange avec un forfait origani zen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Ce que je veux dire c'est que les sms que vous envoyez depuis votre mobile sont bien reçus et délivrés sur le mobile de votre correspondant.
Si votre correspondant à un mobile Samsung ,il se peut qu'il est mis votre numéro en liste de rejet de se fait il ne reçoit pas vos sms.
Le dysfonctionnement ne vient pas de votre ligne.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais au point où j'en suis je suis désespéré.
J'ai un Nokia lumia 520 acheté le 27 juillet 2013 avec un forfait Open ZEN. Depuis le début à chaque fois que j'envoie un SMS ça me marque "envoi du message impossible Réessayer". Le lien "réessayer" ne marche jamais, il faut que je fasse un appui long sur le sms puis transférer pour espérer que cela marche enfin.
J'ai essayé de m'envoyer un sms à moi même ça marche parfaitement, j'ai vérifié le numéro de messagerie (+33689004000) il est bon, j'ai réinitialisé mon téléphone rien n'y fait. On m'a donc changer ma carte sim, le problème a perduré, on m'a enfin envoyé un nouveau téléphone mais ça ne fonctionne toujours pas...
Je ne sais plus quoi faire, d'autant que mon téléphone affiche toutes les barres de réseau quand j'essaye d'envoyer alors...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour emmanuelrey,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre ligne, je vous envoye un mail privé, par retour de celui-ci pourriez-vous m'envoyer les informations demandées.
Gaëlle, web conseillère Orange
Assistance technique mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
Bonjour
Je viens de changer mon telehone pour un lumia 520 avec un nouvel engagement de 24 mois.
Et depuis hier j'ai exactement le même problême que emmanuelrey.
Je dois faire transférer pour envoyer un sms. de plus le numéro de la personne ne doit pas contenir les +33...
Pouvez-vous m'aider...
C'est fou d'avoir des portables qui vont sur internet mais qui ne peuvent plus envoyer de sms !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re
cool problême résolu quand j'ai désactivé l'aide indicatif pays dans Paramètres, applications, téléphone. :smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sms
Bonjour,
Depuis 2 jours, aucun de mes contacts ne reçoit mes SMS. Je reçois bien les leur mais pas l'inverse.
Par contre,je n'ai aucun message qui me dit que le message n'a pas pu leur être envoyé.
Que faire ?
J'ai un Sony Xperia Z