- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problèmes d'SMS insuportable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes d'SMS insuportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'SMS insuportable
Allez a cette adresse : http://contact.orange.fr et effectuer une alerte qualitée ou contacter le SAV au 3970 depuis un fixe ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne. Si c'est des numeros Orange Orange pourra intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'SMS insuportable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'SMS insuportable
Bonjour @milissou,
D'après vos informations, votre contact doit être à l'origine du dysfonctionnement. D'autant plus que le problème de réception s'opère qu'avec ce correspondant.
De plus aucune anomalie n'a été constatée sur votre ligne.
Je vous conseille de lui proposer de réinitialiser son mobile et de vérifier son centre de messagerie.
Bonne journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'SMS insuportable
Bonjour @chaibriant,
Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes :
- Depuis quand avez-vous ce dysfonctionnement ?
- Quel est la marque, le modèle et la version logicielle des deux mobiles ?
- Avez-vous un message d'erreur et un accusé de réception ?
- Vérifiez que votre correspondant ne vous a pas catégorisé en "Liste noire" ou bloqué.
- Avez vous fait le test croisé qui consiste à mettre votre carte SIM dans un autre mobile et mettre une autre carte SIM dans votre mobile pour vérifier si cela viens du mobile ou de la carte SIM ?
Ainsi que vos nom, prénom, adresse postale et numéro client.
Bonne journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problèmes d'SMS insuportable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »