Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème 4G

ElliotYoYo
contributeur
2 665  

Problème 4G

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et depuis peu je ne peux plus activé les donnés mobiles. Lorsque j'appuie dessus le petit logo genre 4G/3G ne s'affiche même pas et il m'est impossible d'aller sur internet. J'ai alors cherché à savoir si le problème venait de mon téléphone ou de ma carte SiM en échangeant la carte SiM avec un amis. Mais sur les deux téléphones internet marchaient en 4G. En cherchant un peu sur mon téléphone j'ai alors trouvé que lorsque je mettais que je voulais capter la 3G/2G uniquement cela fonctionnait et lorsque je sélectionnait 4G/3G/2G c'est alors impossible ne serait ce que d'activer les donnés mobiles. Il y a peu de temps j'ai fais une mise à jour du téléphone et je me demande si ça ne vient pas de ça car avant cela fonctionnait très bien. Je ne comprends pas et aimerais bien un petit coup de pouce. Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
2 635  

Re : Problème 4G

Bonsoir

j ai pas compris si tu as mis la puce d un ami sur ton mobile afin de voir si la 4G marche car si c est le cas ialors il faut contacter le 3900 pour voir si l'option LTE 4G a sauté sur ta ligne mobile.

ElliotYoYo
contributeur
2 619  

Re : Problème 4G

Merci de ta réponse. En gros j'ai échange la carte SiM avec celle d'un amis et la les deux téléphones captaient sans problème et c'est ça ce que je ne comprends pas. Je vais voir pour contacter le support parce-que la 3G ça devient un peu lourd. M
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re : Problème 4G

salut @ElliotYoYo @pstrac

 

déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 561  

Re : Problème 4G

Bonjour @ElliotYoYo,


Si j'ai bien compris, vous ne captez pas le réseau 4G avec votre carte SIM dans votre téléphone. Cependant, vous captez la 4G lorsque vous insérez votre SIM dans un autre mobile et votre amis capte la 4G lorsqu'il insère sa carte dans votre mobile.


Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile afin de vérifier votre ligne.


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne