Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Webconseiller
2 731  

Re : femtocell

Bonjour GOULD,


Nous avons transmis votre demande à notre service Orange Business qui va vous

signature.jpg

Webconseiller
2 731  

Re : femtocell

Bonjour GOULD, 


Veuillez m'excuser pour ce message tronqué.

Je reviens vers vous le plus rapidement possible.


Cordialement

signature.jpg

Webconseiller
2 725  

Re : femtocell

Bonsoir GOULD,


J'ai effectué ce dont nous avions convenu . N'hésitez pas à me tenir informée.


Cordialement


Agnesb


signature.jpg

contributeur occasionnel
2 678  

Re : femtocell

Bonjour Agnesb,

Je me permet de revenir vers vous car le probleme de la femtocell n'est toujours pas reglé

j'ai suivi ce que vous m'aviez dit de faire c'est a dire remplacer le contrat pro pour un grand public.

Ce que m'a fait madane Joannie Vagné (joannie.vagne@orange.com) et apres il fallait que j'apelle le 

3970 depuis une ligne fixe ou le 700 depuis mon telephone.J'ai eu une dame qui ma dit qu'elle s'occupait de mettre la femtocell en marche.

Depuis 8 jours toujours pas de femtocell sur mon espace client elle clignote toujours et quand je suis chez moi toujours pas de telephone.

Je vous donne les numero que j'ai, peut etre que vous vous pourrez me fare marcher mon telephone.

car cela fait a peu pres 3 mois que je n'ai pas de telephone chez moi.

 

mon numero de femtocell est IMEI.338540132864321

 

mon numero de live box est D43D 54D6 233A 5763 AEA4 614E 3C

 

mon numero carte pin est 01416281698578

Je vous remercie

Cordialement

Henri Parra

 

 

Webconseiller
2 667  

Re : femtocell

Bonjour GOULD,


Je prends  contact avec notre service technique Orange Grand Public afin qu'il prenne en charge le dysfonctionnement .


Cordialement

Agnesb

signature.jpg

contributeur
2 653  

Re : Problème FEMTOCELL

Je suis dans une zone blanche, je ne peux me servir de mon mobile que dans ma salle de bains....ou sur ma terrasse!! j'ai donc acheté le boitier FEMTOCELL en février.

Pendant 3 semaines tout a bien fonctionné, ensuite 1 fois par semaine, et maintenant 2 fois par jour, un clignotant rouge s'allume sur la box et je n'ai plus de ligne fixe, d'internet et de mobile.Il faut que je veuille utiliser un téléphone ou internet pour m'en rendre compte, je ne peux passer mon temps à regarder ma box! La solution consiste à couper le Femtocell, désalimenter la box, attendre 5 minutes, réalimenter la box attendre que tous les voyants soient au vert et rallumer le Femtocell.

Le problème est que je suis seule, isolée, agée et que ma famille s'est affolée les premières fois où ils n'ont pas pu me joindre!!!!!

J'ai appelé l'assistance, on m'a baladée de service en service, je suis tombée vraisamblablement sur une plateforme à l'étranger, où je ne rentrais dans aucun des critères, finalement on a été coupé la personne ne m'a pas rappelée et on m'a laissée un mail me disant de passer par l'ESPACE CLIENT!!!!

 

MERCI ORANGE POUR L'ASSISTANCE 24H/24, mon contrat arrive à échéance je vais le résilier et vous pouvez compter sur moi pour la pub

Highlighted
contributeur
2 625  

Re : Problème FEMTOCELL

BONJOUR

 

   CELA FAIT 15 JOURS QUE J AI BRANCHE MON FEMTOCELL 

 

   2 FOIS APRES APPEL AUPRES D ORANGE

 

     TOUJOURS AUCUN RESEAU

 

  AVEC FREE MISE ENROUTE SIMPLE . FEMTOCELL GRATUIT !!!

 

   aucun probleme de reseau  apres

 

       que doi je faire ? QUITTER  ORANGE ET PRENDRE FREE??

 

    MERCI

contributeur occasionnel
2 610  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour vauclyon 70

je ne sais pas si avec FREE ça marchera mieux

mais ce qui est sur c'est qu'avec orange ça ne marche pas

moi ça fait 3 mois que l'on me promene et toujours voyant qui clignote

deux personne apparament efficace Sab et Agnesb mais dans le domaine technique

c'est une autre histoire bon courage

ancien webconseiller
2 585  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour vauclyon70,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Orange

- Le numéro IMEI du boîtier Femtocell


LucD


signature.jpg

contributeur
2 582  

Re : Problème FEMTOCELL

  nom  RXX SXXX

 

   adresse postale  70XXX

 

   ligne fixe 03XXXXXXXX

 

   ligne mobile   06XXXXXXXX

 

 ime femtocell   33XXXXXXXXXXX

 

    bonne reception

[EDIT: Merci de ne pas divulguer vos informations personnelles sur un forum public]

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2645 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre