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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour @GOULD ,
Je reprends votre dossier.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, celle-ci peux prendre jusqu'à 48 heures.
Vous devez garder votre Femtocell allumée.
Merci de me faire un retour jeudi sur le fonctionnement de votre service.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Geraldine_
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour vauclyon70,
Je suis intervenu sur votre dossier. Merci de redémarrer votre mobile et votre boîtier Femtocell avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
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Re : Problème FEMTOCELL
bonjour
suite a une quatrieme intervention aupres d orange la solution a ete trouve et le femtocell fonctionne !!!
en clair contrairement aux trois precedent contact mon mobile n etait pas compatible 3 G malgre leurs
reponse confirmant la compatibilite !!!!!!! il ,a suffit que je mette ma carte sim sur un mobile 3 G pour que
le reseau femtocell fontionne
merci au quatieme intervenant qui a permis de resoudre la situation !!! c etait si simple il a suffit d y penser!!
cordialement
rene siezien
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour Geraldine,
Comme vous me l'avez demandé j'ai laissé la femtocell allumé
mais elle clignote toujours et toujours pas de reseau.
mais dans mon espace client maintenant elle figure dans mes options
merci d'avoir repris le dossier
bonne journée
cordialement
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Re : Problème FEMTOCELL
bonjour Geraldine,
je ne sais pas ce que vous avez fait mais aujourd'hui je capte ,je peux telephoner de tous les endroit de la maison
merci beaucoup et bonne fin de journée
cordialement henri
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour GOULD,
Merci pour votre retour, ravie que vos services fonctionnent.
Je vous souhaite une bonne journée.
Geraldine_
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Re : Problème FEMTOCELL
bonjour , moi aussi depuis ce matin femtocell ne fonctionne pas !voyant power allumé , les deux autres voyants clignotes sans arret !! debranché plusieurs fois mais le probleme reste pareil !!
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Re : Problème FEMTOCELL
bonjour,
depuis ce matin plus de femtocell, elle clignote et je ne capte plus
merci de me dire quoi faire
cordialement ,
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Re : Problème FEMTOCELL
Avant je n avais aucun souci
Merci de m aider
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Re : Problème FEMTOCELL
bonjour, à nouveau je viens sur le forum. après une periode d'acalmie avec notre femtocell, nous rencontrons de nouveau des problèmes. Depuis 48h la femtocell se deconnecte, se reconnecte et necessite à chaque fois que nous la coupions et la remettions. malgrés tout elle continue à se connecter, se deconnecter ..... sans cesse. Meme connectée on ne reçois pas les textos et on ne peut pas appeler ! Nous avons contacté le service technique qui dit qu'il ne peut rien faire mais qui nous demande de patienter 48h qu'un autre service nous recontacte. On ne comprend pas, nous sommes resté 1 an 1/2 chez SFR et avec leur femto aucun souci. ON SATURE, MARRE, VIVE LA ZONE BLANCHE !!!! Votre boitier (qui ce ci dit coute quand meme 80 euros) n'est vraiment pas au point par rapport à la concurrence, pendant ce temps là nous on paye un forfait de telephone pour un service qu'on a pas sans aucun geste commercial. quand on est chez nous si on n'a pas de femto on ne capte rien. A quand un boitier qui fonctionnera correctement sans qu'on ai besoin de le manipuler ou d'intervention exterieure ??? nous espérons une reponse rapide car le week end arrive et on va encore se retrouver sans réseau.