Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 868  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour @GOULD ,


Je reprends votre dossier.

J'ai effectué une mise à jour de votre ligne, celle-ci peux prendre jusqu'à 48 heures. 

Vous devez garder votre Femtocell allumée.


Merci de me faire un retour jeudi sur le fonctionnement de votre service.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Geraldine_

signature.jpg

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 860  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour vauclyon70,


Je suis intervenu sur votre dossier. Merci de redémarrer votre mobile et votre boîtier Femtocell avant de tester à nouveau.

Tenez-moi informé du résultat.


LucD

signature.jpg

vauclyon70
contributeur
2 842  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour

 

 suite a une quatrieme intervention aupres d orange la solution a ete trouve et le femtocell fonctionne !!!

 

   en clair contrairement aux trois precedent contact mon mobile n etait pas compatible  3 G  malgre leurs

 

   reponse confirmant la compatibilite !!!!!!!  il ,a suffit que je mette ma carte sim sur un mobile 3 G pour que

 

  le reseau femtocell fontionne

 

   merci au quatieme intervenant qui a  permis de resoudre la situation !!! c etait si simple il a suffit d y penser!!

 

     cordialement

 

 rene siezien

 

 

GOULD
contributeur occasionnel
2 800  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour Geraldine,

Comme vous me l'avez demandé j'ai laissé la femtocell allumé

mais elle clignote toujours et toujours pas de reseau.

mais dans mon espace client maintenant elle figure dans mes options

merci d'avoir repris le dossier

bonne journée

cordialement

GOULD
contributeur occasionnel
2 781  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour Geraldine,

je ne sais pas ce que vous avez fait mais aujourd'hui je capte ,je peux telephoner de tous les endroit de la maison

merci beaucoup et bonne fin de journée

cordialement henri

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 771  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour GOULD,


Merci pour votre retour, ravie que vos services fonctionnent.

Je vous souhaite une bonne journée.


Geraldine_

signature.jpg

nanot80
contributeur
2 708  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour , moi aussi depuis ce matin femtocell ne fonctionne pas !voyant power allumé , les deux autres  voyants clignotes sans arret !! debranché plusieurs fois mais le probleme reste pareil !!  

GOULD
contributeur occasionnel
2 703  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour,

depuis ce matin plus de femtocell, elle clignote et je ne capte plus

merci de me dire quoi faire

cordialement ,

Niquette79
contributeur occasionnel
2 694  

Re : Problème FEMTOCELL

Depuis plusieurs jours problème de déconnection de ma livebox problème résolu sauf pour ma femtocell qui ne veux plus redémarrer j ai appeler le 3970 et rien ne bouge
Avant je n avais aucun souci
Merci de m aider
decap
contributeur occasionnel
2 687  

Re : Problème FEMTOCELL

bonjour, à nouveau je viens sur le forum. après une periode d'acalmie avec notre femtocell, nous rencontrons de nouveau des problèmes. Depuis 48h la femtocell se deconnecte, se reconnecte et necessite à chaque fois que nous la coupions et la remettions. malgrés tout elle continue à se connecter, se deconnecter ..... sans cesse. Meme connectée on ne reçois pas les textos et on ne peut pas appeler ! Nous avons contacté le service technique qui dit qu'il ne peut rien faire mais qui nous demande de patienter 48h qu'un autre service nous recontacte. On ne comprend pas, nous sommes resté 1 an 1/2 chez SFR et avec leur femto aucun souci. ON SATURE, MARRE, VIVE LA ZONE BLANCHE !!!! Votre boitier (qui ce ci dit coute quand meme 80 euros) n'est vraiment pas au point par rapport à la concurrence, pendant ce temps là nous on paye un forfait de telephone pour un service qu'on a pas sans aucun geste commercial. quand on est chez nous si on n'a pas de femto on ne capte rien. A quand un boitier qui fonctionnera correctement sans qu'on ai besoin de le manipuler ou d'intervention exterieure ??? nous espérons une reponse rapide car le week end arrive et on va encore se retrouver sans réseau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne