Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Grugru61
passionné
2 257  

Re : Problème FEMTOCELL

Il en est de même pour moi : ma femtocell n'a jamais fonctionné correctement : déconnexions intempestives, arrêts de fonctionnement pendant plusieurs heures...

Le service client Sosh me promet que cela ira mieux, me demande de faire à chaque fois les mêmes manioulations, me ose toujours les mêmes questions, sans résultat.

Je me suis vraaiment énervé ce matin et je saisis mon association de consommateurs.

Sosh a promis de me rappeler à 14h. Ce n'est pas la première fois qu'ils me feraient faux bond...

CoOKies69400
contributeur occasionnel
2 194  

Re : Problème FEMTOCELL

Encore un jolie problème de FEMTOCELL c'es vrais chiant il bloque mon portable sur appelle et je peux rien faire !!! donc merci femtocell toujours des problèmes je dirai juste de vous sortir les doigts d'ou vous les avez mis merci !!!

Mick51
contributeur occasionnel
2 147  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour :smileyvery-happy:

 

 Pour moi tout fonctionne correctement juste de temps en temps les voyants se mette a clignoter

mais sa dur pas longtemps.

Je l utilise depuis environ 7 mois  :smileyvery-happy:

karadok
contributeur
2 046  

Re : Problème FEMTOCELL

Meme probleme que vous tous depuis ma 1er FEMTO à sa sortie debut 2012!!!
On me l'a déja changé 3 fois durant les presque 3 ans et aujourd'hui je reçois ma 4eme car panne depuis le 10 octobre!!
Dés récéption ce matin de la nouvelle...même panne, j'ai dû les appeler 4 fois entre 10hrs et 13h30 et me dépanner tout seul en leur donnant carrement les reponses car les 4 conseillés m'ont jamais dit la même chose!!
ATTENDRE et leur seul mot en commun alors que la FEMTO ne se connecte pas au reseau....je suis plus compétant MOI qui suis chez ORANGE depuis 13 ans que les soit disant techniciens qui en savent pas plus que mon fils de 9ans!!!
RAS le bol des dysfonctionnement à la chaîne et le plus **bleep** dans l'histoire c'est moi qui reste chez EUX!!!
Pour finir mes voyants @ et réseau clignotent comme des guirlandes de sapin de NOEL depuis ce matin.....et je dois attendre 8 jours!! FOUTAGE de gueule!!!

karadok
contributeur
2 045  

Re : Problème FEMTOCELL

Pour INFO, si un VRAI technicien orange est par là....qu'il fasse le tour des amis ici même ayant un probleme FEMTO et qu'il passe me dire bonjour afin de regler le mien aussi!!!

J'ai oublié de vous dire que la 1er "technicienne orange" que j'ai eu ce matin voulait me faire un changement de FEMTO aprés 2 mns de dial au tel alors que je venais d'en recevoir un NEUF 1 heure avant!!

Tiger62
contributeur occasionnel
1 915  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonsoir tout le monde

Je ne sais pas si je peux poser mon problème sur ce post. Mais je me lance.

J'ai commandé une femtocell. jusque là tout va bien. Je la branche. Tout va toujours bien.Je connecte mon tel. impeccable ca marche nickel. Je vais me coucher. Je coupe mon telephone. Au matin je rallume mon telephone. Impossible. Il s allume s eteint puis se rallume puis se reteint.... sans s'arreter. Je debranche ma femtocell. Je rallume mon portable. Il remarche. Je rebranche ma femtocell. Ca marche. Je rentre du boulot et ca marche toujours. J'essaie de reteindre mon portable et de rallumer , le probleme reviens allumé eteint......

Est ce que quelqu'un à déjà connu ce meme probleme? Mais surtout il y a t iil une solution? Mon portable samsung note 3

Merci les amis

 

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 885  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour Tiger62,

 

Non nous avons deux portables et aucun n'a ce comportement.

 

A première vue je ne vois pas le rapport. Peut être ci-après quelques pistes :

. Votre portable est branché sur la même prise de courant que la Femtocell?

. Avez-vous bien activé la 3G sur votre portable ?

 

Par contre la Femtocell se réinitialise très souvent (cligotement des voyants), çà oui et c'est pénible. Mon fils qui a la Femto de SFR ne connais aucun problème.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re : Problème FEMTOCELL

Bjr,
Appeller le 3970 depuis un fixe lundi a partir de 8hs :-)
Tiger62
contributeur occasionnel
1 933  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour pmai

Non le portable n'est pas branché sur la même prise (2 pièce différentes) et oui j'ai bien activé la 3G.

J'ai fait le test plusieurs fois en debranchant la femtocell et le problème est toujours revenu lors du redemarrage de mon portable si celle ci est en service. Mais si le portable est allumé avant la femtocell tout fontionne très bien.

Pour moi, je n'ai pas encore vu la femtocell se réinitialiser. Mais ma solution provisoire est de la couper toutes les nuits!!!

J'éspère trouver une solution rapidement car cela n'est pas très pratique!!!

Merci

strophe
Orange Star
Orange Star
1 926  

Re : Problème FEMTOCELL

bjr : 3970 depuis un fixe ou autre ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754636 membres inscrits 🧡

1833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne