Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème FEMTOCELL

Benjimister
contributeur
2 256  

Re : Problème FEMTOCELL

Comme je vois que nous ne sommes pas seul chaqu'un dans notre coin à avoir un problème de femtocell et donc de réseau.

 

Unisons nous!

 

Créons un regroupement de consommateur afin d'être pris au sérieux.

 

Qui en a marre de payer un service de télécommunication qui ne permet pas de téléphoner de chez soit?

 

Qui en a marre de se faire ballader par des services incompétent (et le mot est parfois faible)?

 

Alors si il y a quelqu'un qui s'y connait en droit du consommateur...

 

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 251  

Re : Problème FEMTOCELL

deposer une reclamation, moi j'en suis au stade du mediateur
Tiger62
contributeur occasionnel
2 208  

Re : Problème FEMTOCELL

Merci tout le monde

Mais est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme?

C'est gentil de me donner le numéro de telephone d'orange, mais je n'ai pas envie de passer ENORMEMENT de temps au telephone pour me dire qu'ils ne comprennent pas!!! 

Pour ce qui est de monter une association  je suis d'accord mais je prefere pour l'instant trouver une solution. Si pas de solution à mon probleme, je suis partant!

 

 

stgermain45
contributeur occasionnel
2 129  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour, depuis 3 jours ma Femto clignote sans interruption. Redémarrage ou reset, rien n'y fait.

Secteur Montargis (Loiret)

strophe
Orange Star
Orange Star
2 126  

Re : Problème FEMTOCELL

bjr @stgermain45,
Contactez le SAV au 3970 depuis une autre ligne.
Tiger62
contributeur occasionnel
2 120  

Re : Problème FEMTOCELL

Bonjour

 

Pour répondre une réponse comme cela, je pense que le silence serait le bienvenue!!!

 

Que venons nous chercher sur un forum?

 

Un début de solution voir une solution. 

 

Si on avait voulu un numéro de téléphone, on aurait été le lire sur les documents de la Femtocell!!!

 

Merci

Grugru61
passionné
2 115  

Re : Problème FEMTOCELL


@Tiger62 a écrit :

Bonjour

 

Pour répondre une réponse comme cela, je pense que le silence serait le bienvenue!!!

 

Que venons nous chercher sur un forum?

 

Un début de solution voir une solution. 

 

Si on avait voulu un numéro de téléphone, on aurait été le lire sur les documents de la Femtocell!!!

 

Merci


 

 

Bonjour à tous,

 

Une grande association de cpnsommateurs s'intéresse actuellement aux problèmes des femtocell. Un questionnaire est en préparation. Il semble en effet y avoir d'énormes problèmes avec ces femtocell, mais il nous faut trier ce qui est vraiment du à la femtocell elle-même et ce qui provient d'autres dysfonctionnements annexes et parasites.

En attendant, vous pouvez contacter l'UFC-Que choisir d'Eure et Loir à l'adresse mail suivante:

   contact@eureetloir.ufcquechoisir.fr

 

En mettant en objet "Problèmes de femtocell" et en rappelant cette discussion sur le forum de Sosh.

 

Bien cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
2 166  

Re : Problème FEMTOCELL

ici ce n'est pas SOSH
stgermain45
contributeur occasionnel
2 147  

Re : Problème FEMTOCELL

"Strophe" vous me faites bien rire, déjà que, comme réponse à ma demade, vous me "conseillez" d'appeler le SAV, en me prenant donc pour un débile, comme si je ne l'avais pas déjà fait sans succès !

Mais en plus vous vous permettez une petite phrase "raciste" à l'égard de SOSH.

Je vous signale que SOSH (filiale d'ORANGE) et ORANGE fonctionnent toutes les deux sur la FEMTO.

C'est donc la FEMTO qui est en cause sur ce forum pas le reste, alors arrêtez SVP votre condescendance et essayez de répondre intelligemment, merci.

strophe
Orange Star
Orange Star
2 143  

Re : Problème FEMTOCELL

@stgermain45 ,
pas raciste avec SOSH
et j3 ne vous prend pas.pour un debile je ne suis pas sencé le deviner :-) c t juste pour vous orienter correctement.
et pour le fonctionnement de la femto sosh/orange je ne savais pas et ne pouvais pas le dever non plus. merci de cette precision

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne