Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Femtocell

Sycop
contributeur occasionnel
1 998  

Problème Femtocell

Bonsoir,

 

J'ai déménagé le 2 décembre 2017 et j'ai rebranché tous mes appareils orange. Je rencontre un problème avec ma Femtocell. Après le déménagement, j'ai changé l'adresse de ce petit boitier. J'ai effectué ce changement le 2 décembre. Depuis ce momet là et encore maintenant, lorsque je vérifie ou ça en est, ça me marque que le changement est en cours... Nous sommes le 15 janvier 2018. Est ce normal?????......

 

A cause de ces problèmes, j'ai contacté orange à de multiples reprises. Quand je dis multiples, ce n'est pas 2 fois.... A chaque fois, on me bassine en me faisant passer de services en services, de technicien en technicien. On me refait faire les manipulations à chaque fois que j'ai une personne différente au bout du fil.... Elle doit sans doute lire un canevas sous son clavier puisque malgré le fait que je dise que je n'en suis pas au premier coup d'essai, ces personnes ne comprennent en générale RIEN et sont souvent eux mêmes incompréhensibles!!!!!!! Je dois être souvent recontacté comme on me dit par un conseiller puis un technicien puis un expert car même le technicien ne comprend pas le problème. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de coup de téléphone de qui que ce soit!!! Je recontacte donc le service client et rebelotte. Mr, faite-ci, faite-ça.....

De ce fait, je me tourne vers vous les internautes. Je me dis que je trouverai sans doute plus de réponses de votre part plutot que d'esperer encore après l'incompétence d'orange....qui bien évidemment sait encaisser l'argent!

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème-ci?

 

Merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur expertise.


Solutions approuvées
Sycop
contributeur occasionnel
1 879  

Re: Problème Femtocell

Probème résolu gràce à un connseiller au téléphone. Merci pour l'aie apporter de la part des internautes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 953  

Re: Problème Femtocell

Salut @Sycop

 

Débranche le boîtier une demie journée, puis tu le rebranches à nouveau .

Entre - temps, tu peux toujours utiliser le mobile en wifi via la livebox .

Au fait, tu possèdes quoi comme modèle ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sycop
contributeur occasionnel
1 921  

Re: Problème Femtocell

Bonsoir.

 

Merci pour votre aide. Je vais tenter de la débrancher demain matin et je la rebrancherai demain midi en rentrant.

Je vous tiendrai au courant.

Le modèle de ma femtocelle est la V4. Orange me l'a envoyé courant septembre 2017.

Sycop
contributeur occasionnel
1 886  

Re: Problème Femtocell

Bonjour,

 

Après avoir effectué la manipulation que vous me proposiez, rien ne change. La LED blanche clignotte toujours.

Je viens de recontacter le service client et.... et ils me demandent de refaires les mêmes manipulation qu'à chaque fois que j'ai téléphoné. C'est quand même fort!!!!! Malgré le fait que je leurs dise que j'ai déjà fait ces manipulations des dizaines de fois...

Le conseiller que j'ai eu au téléphone me dit qu'Orange a essayé de me recontacter au RDV comme prévu. Il m'a donné les dates et heures et en regadant la messagerie vocal et visuel je n'ai strictement rien. Il me dit qu'effectivement ils ne peuvent pas tracer pour vérifier si ses collègues ont bien effectué les appels.

C'est vraiment des incompétents chez orange. J'ai rarement vu ça!!!!

Sycop
contributeur occasionnel
1 880  

Re: Problème Femtocell

Probème résolu gràce à un connseiller au téléphone. Merci pour l'aie apporter de la part des internautes.

JL4413
contributeur
1 835  

Re: Problème Femtocell

Bonjour,

 

Pourriez vous préciser les manipulations qui vous ont permi de résoudre votre problème?

 

Merci par avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 826  

Re: Problème Femtocell

Salut @JL4413

 

A défaut de mieux, tu peux toujours  voir la question

au 3900 ou par "eChat " depuis ton PC via ton espace client/

compte concerné/ offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne