Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème MMS avec Galaxy Core

famillealia
contributeur
1 277  

Problème MMS avec Galaxy Core

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un Galaxy Core GT-I8260 en dehors de la boutique en remplacement de mon ancien smartphone Xperia Ray.

L'envoi et la réception de mms ne posaient aucun problème avec mon Xperia avec l'option "Données désactivées", or il m'est impossible d'envoyer ou d'en recevoir avec ce nouveau mobile sans activation des données, chose que je ne tiens pas à autoriser au vu de sessions multimédia non désirées par le passé.

Mon nouveau portable n'est certainement pas déclaré sur la plateforme de gestion des MMS ou peut être faut mettre à jour ma ligne?

 

Je vous remercie de me dire comment remédier au problème.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
famillealia
contributeur
1 273  

Re : Problème MMS avec Galaxy Core

Je tiens à préciser que le problème ne vient pas d'Android car le Samsung Galaxy Core est sous Android 4 tout comme l'est mon Xperia U.

D'où peut venir le problème? J'attends vos explications. Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re : Problème MMS avec Galaxy Core

Salut alia

 

Tu écris

or il m'est impossible d'envoyer ou d'en recevoir avec ce nouveau mobile sans activation des données, chose que je ne tiens pas à autoriser au vu de sessions multimédia non désirées par le passé.

 

 

Si tu actives pas les données, l'envoi et la réception ne sera pas possible !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

famillealia
contributeur
1 260  

Re : Problème MMS avec Galaxy Core

Rebonjour,

 

Merci pour ta réponse rapide.

Avec mon Xperia U, l'envoi et réception des MMS ne posent aucun problème avec les "Données Désactivées".

Je les ai désactivées car les applications du smartphone se mettaient à jour en arrière-plan et je me trouvais avec des dépassements de mon forfait dus aux "Sessions Multimédia"

Est-ce que ce Samsung a un fonctionnement différent?

Merci pour ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne