Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Orange Cash

Theoreme59
contributeur
1 196  

Problème Orange Cash

Bonjour
Hier j'ai installé Orange cash. Je me suis inscrit. Et lors du chargement on m a dit que ca allait être un peu plus long que prévu donc 1h apres ce n'était toujours pas fini. J'ai donc désinstallé application et retelecharger. Mais maintenant ça n avance plus depuis hier soir et le message dit :"si vous avez installé une nouvelle carte sim dans votre telephone, veuillez patientez: nous reinstallons actuellement vos elements de securite. Merci de rester sous couverture reseau et ne pas eteindre le mobile.
Sinon contactez le service..."
Merci d avance
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re : Problème Orange Cash

Salut @Theoreme59

 

Je dirais, de voir la question par " chat" avec un conseiller,

chose que tu peux faire depuis ton espace client/compte mobile/

votre offre. La vignette qui te permet de prendre contact,

s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible de 8/20h

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 180  

Re : Problème Orange Cash

Bonjour l'installation de orange cash est assez longue 20 bonne minutes minimum si ta connexion data est lente sa peux vite durer nettement plus. Suite avec patience l installation de l'application sous réseau 4G pas de wifi...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 177  

Re : Problème Orange Cash


@max16 a écrit :
Bonjour l'installation de orange cash est assez longue 20 bonne minutes minimum si ta connexion data est lente sa peux vite durer nettement plus. Suite avec patience l installation de l'application sous réseau 4G pas de wifi...

@max16 

 

Chez moi, cela avait mis 10 minutes, donc @Theoreme59 

à un autre souci !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ache2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Re : Problème Orange Cash

Bonjour ,

 

Merci de verifier votre couverture reseau , si vous etes en Edge le telechargement peut durer un bon moment ,

merci de s'assurer de votre couverture resaeu 3G minimum , et essayez d'installer l'appli , si installation ko , merci de verifier votre espace de stockage , si l'espace de stockage est ok  a ce moment là je vous invite a reinitialiser votre mobile et ça doit resoudre l'affaire .

 

merci de prendre contact avec un conseiller e-chat afin de faire plus de verification .

 

vous trouverez toute l'assistance sur http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : Problème Orange Cash

Salut à vous

 

@Theoreme59   Et depuis , tu peux utilsé orange cash !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2435 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne