Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème Utilisation Snapchat

Noirtroupe
contributeur occasionnel
1 304  

Problème Utilisation Snapchat

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le meilleurs endroit pour parler de mon problème mais je possède un téléphone acheté chez Orange donc je pense avoir le droit de demander de l'aide ici..

Je suis en possession d'un Galaxy S9, lorsque j'envoie une vidéo sur snapchat mes amis ayant un Huawei P Smart ou P9 lite reçoivent des vidéos en fond vert. Ils ont le son mais pas l'image...
Je ne sais plus exactement depuis quand date le problème mais je pense que c'est lors du passage de la mise à jour One UI car le problème persiste sur d'autre S9 => Huawei...
Je tient à dire que les vidéos envoyées entre Huawei et S9 fonctionne en revanche l'inverse => FOND VERT...

Au passage je voudrait changer mon  pseudo sur le forum Orange, savez vous comment faire ? 

 

MERCI BEAUCOUPS DE VOTRE AIDE, si vous répondez à ce message...


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 301  

Re: Problème Utilisation Snapchat

Bonjour 

Pour changer de pseudo envoie un message privé a @Ancien Membre  voire @Stéphanie

pour snapchat il faudrait peut être voir avec les  developpeurs voire poster un avis sur le play store

Cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 302  

Re: Problème Utilisation Snapchat

Bonjour 

Pour changer de pseudo envoie un message privé a @Ancien Membre  voire @Stéphanie

pour snapchat il faudrait peut être voir avec les  developpeurs voire poster un avis sur le play store

Cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne