Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème achat crédit google play

Steel1
contributeur
425  

Problème achat crédit google play

Bonjour donc mon probleme et que j'aimerai acheté un truc dur un jeu (hearthstone) le montant et de 45 euros j'ai 65euros sur mon forfait le problème c qu'il me dit que je dépasse la limite parcontre des petit achat passe donc j'aimerai savoir comment changer cette limite et jai un forfait M6 mobile a 9.99€
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re : Problème achat crédit google play

Hello @Steel1

 

Tu ne possèdes sûrement plus le forfait M6, !!

Tu devrais avoir le forfait mini .et avec cette offre, les achats etc ..

ne sont plus possibles .

 

Voir ce fil ou tout est bien expliquer : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans

l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Steel1
contributeur
367  

Re : Problème achat crédit google play

Ok mais j'ai mis une recharge de 50€ avec 20€ offert donc j'ai 70€ logiquement sa devrai marcher et il me dit que mon montant et superieur a ma limite de transactions comment on fait pour savoir la limite et la changer merci d'avance
johann
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re : Problème achat crédit google play


@Steel1 a écrit :
Ok mais j'ai mis une recharge de 50€ avec 20€ offert donc j'ai 70€ logiquement sa devrai marcher et il me dit que mon montant et superieur a ma limite de transactions comment on fait pour savoir la limite et la changer merci d'avance

@Steel1

 

Perso je ne sais pas si l'augmentation du plafond des achats

est actuellement possible , Il me semble que la somme limite

est de 30€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne