- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème activation nouvelle carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème activation nouvelle carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème activation nouvelle carte sim
Bonjour,
lorsque j'appelle le numéro indiqué pour l'activation de ma nouvelle carte sim, mon numéro à 13 chiffres n'est pas reconnu. On me dit que l'activation est en cours puis tout de suite qu'il est impossible d'accéder à ma demande.
Une solution simple ??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation nouvelle carte sim
Bonjour,
A tout hasard si vous avez une mobicarte, un premier appel active la carte SIM, voir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation nouvelle carte sim
Non ce n'est pas une mobicarte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation nouvelle carte sim
3970 depuis un fixe choix 3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème activation nouvelle carte sim
Bonjour,
Ce n'est pas une mobicarte, si vous avez reçu votre SIM par courrier, il faut donc l'activer, voir:
http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Si vous l'avez eu en boutique et si elle a été mise par un vendeur dans votre mobile, celui-ci l'a activée et dit quel est son code 0000 si vous ne lui avez pas demandé d'en mettre un autre.
L'avez vous mis dans votre mobile? Si oui, pouvez vous passer des appels?