Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème activation voix 4G et appel Wifi

fan
567  

Re: Re : Problème activation voix 4G et appel Wifi

@Manu57000: bonsoir. Je suis un client, comme vous. Comment dire..............orange précise bien "service pas disponible" pour apple watch Et ce n'est pas une plaisanterie. Je suis d'accord avec vous qu'il n'est indiqué nulle part une désactivation...........sauf pour l'apple watch. En fait, ce n'est pas très sérieux pour un opérateur.

incollable
557  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Bonsoir @remetstestongs

J’estime payer vraiment très large tous ces services tous les mois chez Orange. Déjà payer un service comme la multi-SIM est vraiment abérrant à ce niveau d’abonnement, d’autant plus qu’il y a peu le service était totalement offert dans l’offre Open Fibre Jet 80 (juste les 10 euros de mise en service à régler). Mais maintenant nous annoncer que l’on perd des services comme la voix 4G (génial avec un iPhone...) alors que l’on casque encore plus, c’est du délire ! Effectivement ce n’est pas du tout sérieux.
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
incollable
552  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Bref... pour ajouter des options, il faut en sacrifier d’autres que l’on continue de payer, tout en payant encore plus. Cela me fait penser au fameux sandwich du menu Casse croute chez MacDo qui était sorti il y a quelques années et qui était de bonne taille (prix 4,50€). Du jour au lendemain MacDo en a réduit sa taille d’un tiers, viré les 2 galettes de pomme de terre et s’est permis de passer son prix à 5 euros... le gag !
------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
#TopMembre
515  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Salut @Will40

 

Tu as pris contact avec les conseillers ???

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
506  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Bonjour @Will40


Vous devez résilier l'option Multi-SIM Appels & Internet depuis votre espace client pour bénéficier de ces services sur votre ligne principale.


Vous pouvez toutefois souscrire à l'option Multi-SIM Internet qui elle est bien compatible.


JaziaA


signature.jpg

incollable
495  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Bonsoir @JaziaA

 

Et non, nul nesoin de résilier l'option multi-SIM Appels & internet pour retrouver les voix et données 4G et les appels Wifi. Le seul fait de mettre la nano-SIM principale dans un autre appareil, désactive ces fonctions (J'ai juste testé la carte SIM de mon iPhone 8 pendant 1 heure dans une montre connectée). Le service client m'a réactivé par tchat ce jour ces services (Merci infiniment Lyna ) alors que ma multi-SIM appels & internet est en cours d'envoi. Tous les services fonctionnent parfaitement à présent (Voix et données 4G et Appels Wifi).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fan
486  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

@Manu57000: ils racontent des conneries sur leurs offres!

#TopMembre
476  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

Salut  vous @Manu57000

 

Maintenant tu sais qu'il ne faut plus retirer la sim de ton iphone .


On apprend toute sa vie

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
incollable
447  

Re: Problème activation voix 4G et appel Wifi

@johann

 

Salut Johann,

 

Cela fait plus de 25 ans que j'ai des lignes mobiles chez FT puis Orange, et donc quelques cartes SIM forcément à mon actif... Ma dernière carte nano-sim me suit depuis 3 ans et a changé d'iPhone plus d'une fois, sans parler de tests d'autres appareils avec cette même SIM et je n'ai jamais eu ces désactivations. Cela doit être assez récent donc cette procédure d'Orange, je pense. Bon... promis je ne recommencerai plus

 

Bonne journée à toi

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

34 membres connectés
et 930 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre